Point de vue - Caroline :
Nous entrâmes dans le manoir des Salvatore, Elena et moi toujours en tenu de soirée et les garçons traînant Will au sol. Bonnie, Matt, Jeremy et Alaric somnolaient dans le salon en nous attendant. Damon fit son entrée en criant :
- Aller debout tout le monde !
- Qu'est ce qui ce passe, demanda Bonnie en se frottant les yeux ?
- On a Will, annonça Stefan en balançant ce dernier sur le canapé éjectant Bonnie, Jeremy et Matt.
- Caro, Elena, vous êtes magnifiques, complimenta Matt les yeux grands ouverts.
- C'est vrai ça, vous m'avez pris une robe j'espère, dit Bonnie !
- Oh et plus d'une Bonnie, riais je !
- Retour au sérieux les jeunes, ordonna Alaric ! On fait quoi alors ? Aux infos, ils annoncent des meurtres violents, qui arrivent toutes les heures environs.
- Premièrement, on attend que Will se réveille. Ensuite on lui demande d'aller calmer sa meuf et voilà le travail, déclara Damon tout fier !
- C'est si simple que ça ?
- Pourquoi ça ne le serait pas ? Cette fois ci, ce sera simple okay, souffla Damon en prenant un verre d'alcool ?!
- Bon bah, pendant ce temps, je sors j'ai certain truc à faire, annonçais je en saluant les autres de la main et en sortant.
- Fais attention à toi, Ashley a une dent spécialement contre toi Care, entendis je Elena hurler !
- T'inquiète pas, criais je à mon tour !
Je savais que le plan était trop facile, qu'il y allait avoir un problème et qu'on allait tous risquer la mort, encore une fois. Mais Damon semblait tellement sûr de lui qu'il était difficile de douter de son plan.
Je décidais donc de me rendre chez... chez Tyler ? Chez Klaus ? Rrrh sentiments de merde ! Pourquoi était il si difficile de choisir entre deux mecs, beaux comme des dieux et galants à en mourir ?!
Sans pouvoir me contrôler, j'enfonçais mon pied d'un coup sec dans un arbre et un trou se forma dedans. J'inspirais et soufflais pour reprendre mon calme et m'assis au sol sur l'herbe légèrement humide. Comme prise d'un calme apaisant, je fermais les yeux et le bruit des oiseaux et de la rivière atteignit mes oreilles.
- Ça fait du bien, hein, fit une voix que je détestais au plus au point ? Ce calme... C'est apaisant.
- Dégage, dis je neutre. Quand tu es là, ce n'est plus calme.
- Pourquoi est ce que tu ne m'aime pas ? Je n'est absolument rien fait et tu t'en prend à moi, demanda t'elle d'un air faussement innocent.
Cette fausse ignorance m'agaçait énormément et je lâchais un soupir de désespoir et d'agacement.
- Pauvre fille maltraitée, soufflais je en rigolant toujours les yeux fermés.
Je n'allais pas les ouvrir juste pour voir sa sale face de louve.
- Ou alors, tu m'en veux juste d'être un peu plus qu'amie avec Tyler ?
J'ouvris soudainement les yeux et plongeais mon regard dans le sien. Quelle salope celle la ! J'atteris vitesse grand V devant elle et lui cracha à la figure :
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
FanfictionBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...