Chapitre 20

446 21 4
                                    

Point de vue - Klaus :

La maison était un vrai champs de bataille, le mur du salon s'était même écroulé ! Ce coup là, je devais avouer que j'avais eu de la chance, si Elijah, Kol et Rebekah n'étaient pas arrivés, je serais sûrement mort à l'heure qu'il était. Will et Ashley avaient laissé leurs "potes" faire le sale boulot et étaient partis au début de la bagarre.

Je réajustai ma chemise pleine de sang et cherchai mon téléphone pour contacter Caroline. J'espérais qu'elle n'ai rien, la connaissant, elle s'en était sortie comme une pro'. La sonnerie se fit entendre, et je tombai sur sa messagerie.

Pas de panique Niklaus, elle avait sûrement du perdre son portable quelque part. Pas de raison de s'inquiéter. Ayant des doutes, j'appelai Stefan chez qui elle se serait sûrement rendu.

- Que veux tu Klaus, demanda le Salvatore sèchement ?

- Bonjour à toi aussi Stefan, ironisais je. Est ce que Caroline est avec toi ?

- Non, on l'a envoyé chez toi pour qu'elle te convainque de ne pas tuer Will et Ashley. Pourquoi ? Il y a un problème ?

- Et bien, oui elle est venue, mais ensuite nos deux amoureux maudits se sont pointés avec toute une armée et nous ont attaqués. Je ne sais pas où elle est et je m'inquiète, résumais je.

- Tout le monde est chez nous, personne n'a vu Caroline depuis toute à l'heure. On va la chercher, ordonna Stefan plein d'inquiétude.

- Très bien, elle est sûrement dans la forêt. Demande aux autres de t'aider, ordonnais je à mon tour.

- On s'appelle quand on la retrouve.

J'acquiesçai et ordonnai à mes frères et sœurs de m'aider. Nous sortîmes dehors et je m'enfonçais dans la forêt à la recherche de celle qui fait battre mon cœur.

Mon téléphone se mit à vibrer et je vis le nom de Lockwood apparaître sur l'écran, je répondis à contre cœur :

- Sale batard, hurla t'il a l'autre bout du fil sans que je puisse en placer une ! Tu dis aimer Caroline mais tu ne la protège même pas ! Elle ne te mérite pas, à cause de toi elle est peu être morte !

Je contractai ma mâchoire et soufflai bruyamment.

- Rends toi utile Lockwood, retrouve là, conseillais je avant de raccrocher.

Ce louveteau avait réussi à m'inquiéter d'avantage et à me faire culpabiliser. Si Caroline était retrouvée morte, ce serait entièrement de ma faute. J'avais été incapable de la protéger et je m'en voulais terriblement. Si elle mourrait, je ne m'en remettrais pas. Sans m'en rendre compte, je redoublai de vitesse.

Point de vue - Caroline :

J'ouvris difficilement les yeux et secouai mes bras autour de moi pour savoir où je me trouvais. Il faisait noir et malgré le fait d'être un vampire, je ressentais la fraîcheur et l'humidité de cet endroit.

J'étais assise et le sol était crasseux, l'odeur n'était pas mieux non plus. Je tentai de me lever mais mes jambes refusaient de m'obéir. La faute à la veine de venus sûrement. Je clignai plusieurs fois des yeux pour m'habituer à l'obscurité et arrivai à distinguer des barreaux tout autour de moi. Derrière eux, je vis une sorte de siège en cuir, des étagères et une table ainsi qu'un écran éteint. Un élan de frisson me parcourut en me demandant à quoi tout ça pouvait bien servir.

Je respirai un bond coup pour tenter de me détendre et de pouvoir réfléchir correctement. Je plaçai mes cheveux derrière mes oreilles et écoutai ce qu'il y'avait autour de moi. J'entendis des pas, quelqu'un marchait mais ça m'avait l'air très éloigné et en hauteur. Je crus que j'étais sous terre et qu'il y avait plusieurs étages. Un entrepôt peut être ? Je me concentrai un peu plus et j'entendis un dialogue :

Deux Amours ||TVD||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant