Point de vue - externe :
Caroline était allongée dans son lit, 00h04 était affichée sur son réveil. Elle se sentait terriblement seule, elle aurait tout donné pour que Tyler soit là.
Son téléphone vibra la faisant sortir de ses pensées. Caroline aperçut le nom de Tyler et lu le message :
"Je suis de retour à Mystic Falls et je ne suis plus au service de Klaus. On se voit demain je t'aime -Tyler "
La blonde laissa échapper un cri de joie et elle accourue vitesse grand V chez Tyler. Celui ci s'étonna en ouvrant la porte :
- Care, qu'est ce que tu fais là, demanda le beau brun surpris ?
- Tais toi, dis la belle blonde avant de se jeter sur Tyler et de l'embrasser !
Elle laissa tomber sa veste en cuire, se débarrassa de ses bottes tout en gardant sa bouche bien coller à celle de Tyler.
- Caroline, attends, réussit à dire l'hybride entre deux baisers du bébé vampire.
- Quoi ? Ta mère est là et risque de nous interrompre ?
- Non mais-
- Tu es menacé de mort par un hybride pas content ?
- Non mais je suis pas-
- Alors tais toi, ordonna t'elle !
Tyler ne répondit rien et laissa Caroline contrôler la situation, après tout, il avait tenté de la prévenir. Le mi-loup-garou mi-vampire et la vampire à part entière continuèrent de s'embrasser...
Tout à coup, un toussotement se fit entendre. Une jeune fille était face à eux extrêmement gênée. Caroline regarda Tyler d'un air interrogateur.
- Je suis pas tout seul, put enfin dire le jeune hybride à sa belle blonde.
- Excusez moi, je m'en vais, dit la fille qui était brune.
- Non, c'est bon Hayley, Caroline était juste contente de me revoir, expliqua Tyler.
- Et si "Hayley", tu allais voir ailleurs si on y était, demanda Caroline sèchement ?
- Caroline, dit Tyler pour dire à sa petite amie de se calmer.
- Tu sais quoi, si tu voulais pas que je vienne Tyler, tu n'avais cas me le dire clairement, répliqua Caroline en grognant avant de se rhabiller et de partir aussi vite qu'elle n'était venue.
•••
Caroline n'avait pas la force d'utiliser sa grande vitesse. Elle se sentait trahie, Tyler n'avait même pas tenté de la retenir alors qu'il avait défendu une parfaite inconnue sans hésitation. Mais elle s'en voulait, ressentir cela a l'égard d'une, sûrement, simple amie de son copain, lui prouvait qu'elle n'était qu'une copine jalouse et possessive.
Elle marchait au bord de la route, les talons à la main et des larmes coulant sur ses joues.
Pourquoi ?
Car rien n'allait plus ! Tous dans sa vie était un véritable désastre ! Ce n'était pas que Tyler, c'était Klaus, c'était Rebekah, c'était sa mère, c'était les vampires, les hybrides...
Elle s'écroula sur la route et pleura tous ce qu'elle pouvait. Une voiture s'arrêta à sa hauteur et une voix qu'elle ne connaissait que trop bien lui demanda de monter, ce qu'elle fit sans broncher. Une fois dedans, le conducteur lui adressa la parole :
VOUS LISEZ
Deux Amours ||TVD||
أدب الهواةBasé sur la série The Vampire Diaries Caroline ne sait plus où elle en est, Klaus l'attire plus que tout, mais elle aime toujours Tyler avec qui elle est en couple. Qui choisira t'elle ? Arrivera t'elle, seulement à choisir ? Klaus changera t'il po...