Chapitre 7

706 27 4
                                    

Point de vue - Caroline :

J'avais froid et mal à la tête. En faite non, j'avais mal partout, la veine de venus m'affaiblissait de plus en plus, à chaque instant dans mon corps.

Je ne voulais pas ouvrir les yeux, les garder fermés me permettais de ne pas perdre mon sang froid ce qui donnerait l'avantage à l'ennemi si ça arrivait. D'ailleurs, je ne savais pas qui m'avait enfermée ici ni pourquoi.

J'entendis des pas se diriger vers moi. J'avais peur, je commençais à paniquer et j'ouvris les yeux pour voir mon kidnappeur. J'étais dans une sorte de prison, attachée avec des chaînes et j'eus beau tiré elles ne lâchaient pas. La porte s'ouvrit dans un grincement et une femme un peu plus vieille que moi, rousse, plutôt jolie, entra le visage neutre.

 La porte s'ouvrit dans un grincement et une femme un peu plus vieille que moi, rousse, plutôt jolie, entra le visage neutre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous êtes qui, demandais-je en tentant de cacher ma peur ?

- Je ne suis pas ton ennemie Caroline, dit elle en s'asseyant devant moi.

Je roulais des yeux avant de reposer ma question mais plus fermement.

- Mon nom est Ashley. Je cherche juste à comprendre comment tu es revenue à la vie. Dis le moi et tu pourras repartir, expliqua la rousse en me regardant dans les yeux.

- Je ne sais pas. C'est mon petit cop... mon ami qui m'a fait revenir, dis je avec sincérité.

Ashley souffla. Elle se leva et se mit à me raconter certaines choses :

- Je sais tout ça ! C'est moi d'ailleurs qui t'ai tué, commença t'elle toujours aussi neutre qu'avant ce qui me fit sortir un grognement. Je savais que Tyler te referais vivre et j'ai tout suivi ! Mais il manque quelque chose.

Elle marqua une pause et continua en jouant avec un morceau de bois.

- Vois tu, pour te faire revivre, Tyler a dû te faire passer la barrière qui sépare notre monde de celui des enfers. Et pour ça, il a fallut l'ouvrir. Elle ne s'ouvre que quand une personne meurt et entre aux enfers tu devine donc qu'il a tué quelqu'un. Ensuite une sorcière a fait un sortilège très puissant pour t'attirer.

Elle redevint silencieuse le regard perdu dans le vide. Soudain, ses yeux devinrent rouges et elle balança le morceau de bois contre le mur qui explosa en mille morceaux.

- J'ai fais exactement la même chose ! J'ai la sorcière, les sacrifices... J'ai tout ! Alors pourquoi ça ne marche pas, cria t'elle pleine de rage ?!

- Ashley... Vous... Tu veux faire revenir quelqu'un, tentais-je de demander pour éviter qu'elle ne perde tout contrôle ?

Deux Amours ||TVD||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant