« Salut Cassidy ! C'est Kentin. »
« Oh. Bonjour Kentin. »
« Comment vas-tu ma belle ? Dis, ça te dirais d'aller faire une petite balade en forêt ? J'ai vraiment envie de revoir tes beaux yeux. On pourrait y aller demain, comme c'est dimanche. »
« Je... Désolée Kentin. C'est non. »
« ... »
« ... »
« Tu m'en veux pour hier, c'est ça ? »
« Non, pas du tout. »
« Si, bien sûr que si. Tu ne réponds pas à tes messages, tu m'ignores quand je t'appelle. Heureusement que je suis tombé sur ta mère juste avant, sinon je n'aurai qu'à patienter jusqu'à lundi ! »
« Kentin... »
« Ecoute Cassidy, je suis désolé. D'accord ? Alors, on n'a qu'à dire qu'on n'est pas en couple. On est des amis, ok ? Mais, je t'en prie, ne m'évite pas. Viens, demain, j'ai besoin de te parler, s'il te plait. »
« ... C'est d'accord. Je viendrai. »
« Merci. Passe une bonne journée ma belle. »
« ... »
Cassidy raccrocha en soupirant. A présent, elle se sentait plus triste qu'en colère. Pourquoi ? Elle avait fantasmé sur des bad boys depuis le début de sa puberté. Mais dans toutes les histoires qu'elle dévorait chaque soir, il n'embrassait jamais l'héroïne de force.
Son téléphone sonna à nouveau. Par chance, c'était Matt cette fois. Elle décrocha :
« Allo ? »
« Salut, c'est Matt. »
« Oui, je sais, enfin... Ca va ? »
« Ca va, merci. Et toi ? »
« ... Pas trop mal. Pourquoi est ce que tu appelais ? »
« Ah oui ! Je voulais t'inviter à-à sortir, heu... demain ? Ca te tente ? »
« Désolée Matt, je dois déjà aller autre part. Mais on peut reporter ? »
« Oui, bien sûr. Bien sûr. Alors, je te rappellerais une autre fois. Je peux te rappeler ? »
« Evidemment ! Allez, à demain ! »
« Oui, à plus ! »
Cassidy reposa son téléphone, le sourire aux lèvres cette fois. Hélas, ses interrogations reprirent le dessus. Elle, qui jusqu'alors n'intéressait personne, pourquoi lui proposaient ils toutes ces sorties ? Ces deux garçons... Pourquoi Matt... Pourquoi maintenant ? Elle nota sur un post it les sorties prévues pour ne rien oublier.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Gizem / GerilimC'est le fameux jeu des relations sociales. Un avant goût de la manipulation dont usent les adultes. Et un roi qui observe ses sujets combattre, attendant le coup final. Échec et mat. Dans un lycée des états unis, le Virginity Game occupe une fois...