Chapitre 11

151 9 32
                                    



Matt fixa, les yeux ronds, le jeune homme à la veste en cuir. Qu'est ce qui lui prenait ? Qu'est ce que c'était que ce thème ? Qu'est ce qui leur prenait à tous ? Ils allaient juste passer pour des idiots auprès des profs, qui n'accepteraient jamais un tel thème, et Josh se ferait haïr.

« Je constate à vos mines dubitatives, que vous ne tombez pas d'accord avec moi. » reprit Lee « Mais c'est l'intitulé que j'ai choisi d'illustrer, et il n'y a rien d'autre à dire. Ceux qui s'y refusent peuvent partir maintenant. »

« Merde. » pensa Matt.

Personne n'osait bouger mais personne ne semblait convaincu non plus. Matt se sentait affreusement mal à l'aise. Lee attendait encore une approbation, ou un refus total, mais rien ne se passait.

« Puisque vous ne répondez pas, j'en déduis que c'est un oui. Je vous expliquerais plus en détail le contenu du projet la semaine prochaine. Vous pouvez y aller. Merci de garder le thème secret.»

Les élèves, abrutis par la nouvelle mirent quelques secondes avant de se lever. Ils passèrent la porte d'entrée sans qu'aucun murmure ne se fasse entendre. Matt les suivit docilement. Il se retourna au moment de quitter la pièce. Lee et Josh le scrutait d'un air très sérieux.

Il se sentit oppressé, comme mis à nu et ferma la porte derrière lui. Oubliée la fête et son avance sur Kentin, Matt avait la très nette impression d'être dans la merde jusqu'au cou.

Est-ce que Lee et Josh savait qu'il était un joueur ? X avait il pu le leur dire ?

Les coups sourds dans sa poitrine résonnaient à ses oreilles.

« Mais au pire, qu'est ce que je risque ? Hein ? » songea t-il pour se rassurer.

C'est vrai, les gagnants devenaient des héros. Alors, quel était le risque ?

Vendredi soir. Les élèves avaient tous disparu, rentrés chez eux ou partis faire la fête. Pour la première fois, Matt allait en boite qui plus est au bras de l'une des plus belles filles du lycée. De retour chez lui, il enfilait son costume bien repassé en réfléchissant à sa stratégie. C''était presque sûr, Stessie et lui allaient officiellement se mettre en couple, il n'y avait plus de doute possible. Mais, cela compliquerait les choses pour Cassidy, sans compter Lee. Matt songea qu'il pouvait peut être inviter Cassidy le lendemain, et en profiter pour l'embrasser ?

Le prochain défi était sans doute de coucher avec les vierges, le jeu ne durait rarement aussi longtemps, et X avait déjà bien haussé la difficulté des défis. La fin n'était pas très loin. Sans doute ?

Matt boutonna sa chemise, puis noua les lacets de ses chaussures vernies. Il savait à peu près à quoi s'attendre.

A l'entrée de la boite de nuit, Matt retrouva Stessie, qui arborait un grand sourire tout aussi lumineux que la robe bleue pailletée qu'elle portait. Les deux adolescents entrèrent sans problème dans la boite, moite et chaude. Stessie se mit à danser dès les premières notes, entraînant le garçon avec elle. Ils tressautaient, heurtaient les gens, n'entendaient plus que les basses qui résonnaient jusque dans leur boite crânienne.

Matt était aussi à l'aise qu'un poulet dans un KFC, tandis qu'au contraire, Stessie semblait aux anges. Elle se frottait à lui, féline, câline, un peu gamine aussi. Dès que possible, elle se lovait dans ses bras, recouvrait son cou de baisers. Quand à Matt, il ne put que constater, passant sa main contre le tissu de la robe, comme elle était maigre. Il percevait le moindre de ses os pointus.

Les lumières bleues et noires, les stroboscopes conféraient à la jeune fille un air lubrique, presque sauvage. En retour, Matt la considérait d'un regard froid. Il avait le dessus. Constamment.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant