• HAROLD •
Manly Paradise Hostel, Sydney, Australie, 08:45 am, Samedi 13 Novembre 2010.
Après une bonne heure de trajet j'arrive enfin devant l'hôtel, je paye le taxi et on vient s'occuper de mes bagages, je me présente à l'accueil pour la clef de ma chambre et on m'indique le chemin. Quand j'arrive devant la porte 116, je m'arrête et j'insère la clef dans la serrure, quand j'ouvre la porte je suis stupéfait de la chambre qui s'étend devant moi, elle est grandiose. Il y a un grand lit - deux places - sur la droite de la pièce ainsi qu'un bureau, j'y pose mes bagages. J'inspecte l'intérieur du panier qui se trouve sur le lit, c'est le cadeau de bienvenue que chacun des résidents de l'hôtel reçoit, je trouve ça sympas. Je continu mon tour de chambre il y a un grand espace après le lit avec une table à manger, et à l'opposé du lit se trouve la salle de bain, il y a une grande baignoire et une douche comme sur le prospectus. Toute la chambre est absolument parfaite j'espère que le parcourt touristique que j'ai prévu de faire le sera tout autant. Pour le moment je déballe un peu mes affaire pour sortir mon maillot de bain, un short, et tee-shirt assortit et une serviette de bain. Je prend mon sac à dos, j'y range ma serviette, un tube de crème solaire, mon portable et mes clef après avoir refermer la chambre. Je dépose mes lunettes de soleil sur ma tête et je me dirige vers la piscine de l'hôtel en suivant les panneaux d'affichage. Il est environ 9:00 am maintenant mais le soleil est déjà au rendez-vous, je crois que l'Australie est la destination parfaite, en fait j'en suis sûr. Quand j'arrive au bord de la piscine il n'y a quasiment personne à part trois filles en train de se dorer la pilule, je dois dire que le spectacle est plutôt agréable à regarder alors je ne me gène pas. J'enlève mon tee-shirt et mon short pour me retrouver en maillot, je les range dans mon sac et j'étale ma serviette avant de piquer une tête dans la piscine, c'est agréable, l'eau n'est ni trop chaude, ni trop froide, juste la bonne température. Je fais quelques longueurs sous le regard presque admiratif des jeunes sirènes au bord de la piscine, quand je sors de la piscine environ 30 minutes plus tard l'une des filles s'approche de moi.
Jeune fille- Salut beau gosse, dis-donc qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?
Harry- Salut, ben comme tu peux le voir je profite du soleil.
Je vais pour me mettre de la crème solaire mais elle attrape le tube au vol et elle dit:
Jeune fille- Laisse-moi faire, tu verra c'est beaucoup mieux.
Je ne réponds rien et me contente simplement de hocher la tête, quand elle en eut fini avec le torse elle me fit signe de me retourner pour m'en mettre sur le dos.
Jeune fille- Au fait je m'appelle Lauren et toi s'est quoi ton petit nom ?
Harry- Harold, enfin appelles-moi Harry.
Lauren- D'acc Harry, on se voit plus tard alors.
Harry- Pas de soucis, Lauren, et merci pour la crème solaire. Ajoutais-je avec un clin d'œil.
Lauren- Pas de quoi, à plus.
Harry- A plus.
Je suis presque sur le point de m'endormir quand mon portable se met à sonner, fait chier, je regarde qui c'est, je connais pas le numéro, je décroche:
*Conversation téléphonique*
Harry- Allô ?
Homme- Allô Mr Styles, c'est votre guide touristique à l'appareil.
VOUS LISEZ
Unexpected Trip to .. Paradise.
FanfictionLouis Tomlinson et Harry Styles, deux jeunes adultes issus de deux milieux différents que le destin a décidé de réunir. Et si les choses ne se passaient jamais comme prévu ? Et si l'amour était là où on ne l'attend pas ? Une histoire d'amour inat...