Chapter 18

232 17 5
                                    

HAROLD

Manly Paradise Hostel, Sydney, Australie, 16h00, Dimanche 16 Janvier 2011.

     J'ouvre les yeux doucement, j'ai un mal de crâne pas possible, je crois que je me rappelle plus très bien de la soirée d'hier, je me rappelle juste que je suis allé dans un bar avec Niall et Eliza, ensuite trou noir. Louis n'est pas dans ma chambre et heureusement, j'espère qu'il m'a pas vu cet état parce qu'il pourrait croire que c'est de sa faute alors qu'en fait si je me suis saoulé c'est parce que je me suis sentit stupide de m'être énervé comme je l'ai fais. Ses mots m'ont vexés parce que pour moi son "je pensais que tu serais la fille dans le couple et pas l'inverse" ça voulait plutôt dire "c'est toi qui va te faire baiser et je te laisserais jamais me baiser" et j'ai ma fierté alors je lui ai dit de partir.

Mais il me reste que quatre jours en Australie alors je compte m'excuser et passer le plus de temps possible avec lui parce qu'ensuite ça sera trop tard et que je le regretterai. Je cherche mon portable sur la table de chevet, je vois qu'il est plus de 16h, merde j'ai dormi autant ? Enfin je sais pas vraiment à quelle heure on est rentrés mais je pense que je dors depuis plus de 12h et ça m'inquiète, ça faisait un bail que j'avais pas autant dormi. Je remarque ensuite que j'ai 6 appels manqués et 5 nouveaux messages, tous de "Bébé 💕", à chaque fois que je vois ce nom s'afficher j'ai un sourire jusqu'aux oreilles d'habitude mais là c'est différent, je le rappelle.

*Conversation téléphonique*

Louis- Bébé ? Tu vas bien ? Je me faisais tellement de soucis pour toi.

Harry- Bonjour, oui je vais bien j'ai un peu la gueule de bois mais je vais bien, tu te faisais du soucis pour moi ?

Louis- Évidemment ! Aux dernières nouvelles t'es encore l'homme que j'aime le plus au monde.

Harry- Écoute Louis je préfère qu'on parle de ça en face pas au téléphone.

Louis- T'es à ta chambre d'hôtel ? Je suis passé ce matin t'y étais pas c'est pour ça que je m'inquiète.

Harry- Oui j'y suis, tu peux venir ?

Louis- J'arrive tout de suite.

Harry- Je serais sous la douche, je t'aime.

*Fin de conversation téléphonique*

Je raccroche avant qu'il ait eut le temps de répondre puis je vais prendre une douche, il a la clef de ma chambre de toute façon. J'espère qu'il me connaît assez pour comprendre que j'ai besoin de l'avoir dans mes bras tout de suite. Une fois que j'ai fini ma douche je me sèche, j'enfile un boxer propre puis je retourne me coucher, c'est à ce moment là que Louis arrive en trombe dans ma chambre. Il a l'air stressé il balaye la chambre du regard avant de tomber sur moi en train de le regarder, il referme la porte derrière lui, enlève ses chaussures et ses chaussettes et pose ses affaires à côté des miennes près de ma valise puis il fait le tour du lit pour venir s'allonger près de moi.

Louis- Je suis vraiment désolé.

Harry- Non c'est moi qui suis désolé.

Louis- Je vois pas pourquoi tu devrais être désolé alors que clairement c'est moi qui aie merdé, après que tu m'ait mis dehors j'ai beaucoup réfléchis, ce que j'ai dis c'est stupide, en fait j'ai voulu montrer que j'avais de l'assurance alors que j'en ai aucune. Je voulais pas qu'on ait cette discussion tout de suite parce que justement j'avais peur de ta réaction, je sais ce que ça a voulu dire pour toi, que tu serais celui qui fait la fille pendant qu'on fait l'amour. Et t'avais raison c'est ce que j'ai voulu dire, je ..

Unexpected Trip to .. Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant