• LOUIS •
Maison des Styles, Holmes Chapel, Angleterre, 7h30, Lundi 24 Janvier 2011.
Si on est debout si tôt c'est qu'on est Lundi et que Gemma travaille cet après-midi alors il faut qu'on soit à Londres avant midi. Je sais pas exactement ce que se sont raconter Harry et Gemma hier soir mais quand je suis remonté dans la chambre Harry était déjà au lit. Je sais qu'il aurait plus envie de faire à l'amour alors je me suis simplement blottit contre lui et on s'est endormi rapidement. Je m'habille simplement avant de mettre mes chaussures et de coiffer mes cheveux rebelles.
Je descends à la cuisine, l'ambiance est tellement lourde qu'elle en deviendrait presque électrique, Gemma ne parle pas, Harry est triste et leurs parents ont l'air complètement secoués. Je dis bonjour mais personne n'y prête attention alors je me sers une tasse de café et je prend un croissant puis je commence à manger. Gemma se lève pour partir je ne sais où, elle a l'air encore plus triste qu'hier soir, Anne et Des quittent la pièce presque aussitôt en nous laissant seuls tous les deux.
Louis- Comment tu vas bébé ?
Harry- Ça pourrait aller mieux.
Louis- Qu'est-ce qui se passe ?
Harry- Je me suis un peu prit la tête avec Gem hier soir.
Louis- A propos de quoi ?
Harry- Elle est jalouse de notre complicité.
Louis- Je comprend pas ..
Harry- Moi non plus je te rassure, mais elle veut pas me dire dans quel sens c'était.
Louis- Tu veux dire que tu sais pas vraiment pourquoi elle envie notre complicité ?
Harry- Oui.
Louis- Ben je vais te le dire, déjà de un parce que depuis que je suis là tu l'ignore un peu et de deux parce que sa copine l'a quitté et qu'elle aimerait sûrement partager avec quelqu'un ce qu'on partage toi et moi.
Harry- Comment tu sais pour ça copine ?
Louis- On en a discuter pendant que tu parlais à tes parents hier.
Harry- D'accord, et vous avez parlé de quoi d'autre ?
Louis- De toi.
Harry- Je suis pas un sujet de conversation très intéressant.
Louis- Si, on avait beaucoup de trucs à se dire en rapport avec toi.
Harry- Comme le fait qu'elle soit jalouse de notre complicité ?
Louis- Non, mais elle m'a dit que tu parlais tout le temps de moi et que quand j'étais pas là elle avait quand même l'impression que j'étais là.
Harry- Je parle bien trop souvent de toi.
Louis- Ça me ravi de le savoir, vient dans mes bras maintenant. Il ne se fait pas prier.
Harry- Je sais que t'as raison au fond, en fait elle est pas vraiment jalouse mais elle aimerait qu'entre elle et moi ça redevienne comme avant. C'est un peu ma meilleure amie en plus d'être ma sœur et avec toute cette histoire on s'est éloignés. On a passés une bonne soirée Samedi soir mais c'est vrai qu'avant on faisait ce genre de trucs quasiment tous les jours. Je comprend que ça puisse la rendre triste parce que ça me rend triste aussi mais maintenant j'ai besoin de passer du temps avec toi aussi donc il faut s'adapter.
VOUS LISEZ
Unexpected Trip to .. Paradise.
FanfictionLouis Tomlinson et Harry Styles, deux jeunes adultes issus de deux milieux différents que le destin a décidé de réunir. Et si les choses ne se passaient jamais comme prévu ? Et si l'amour était là où on ne l'attend pas ? Une histoire d'amour inat...