============================================================
Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous souhaiter à tous une bonne année et vous présenter tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence. Ensuite j'aimerais expliquer cette longue absence de ma part, donc cette année je suis à la fac et c'est pas toujours facile de trouver le temps d'écrire quand on a pleins de contrôles à réviser dans la même semaine. Ensuite je me suis retrouvée sans ordinateur le 11 Novembre et je viens tout juste de le récupérer alors pour écrire c'était encore moins facile. Pour les trois prochaines semaines, c'est-à-dire jusqu'à la fin de mes partiels de fin de semestre le 23 Janvier je pense que je n'aurais pas trop le temps d'écrire non plus et j'en suis vraiment, vraiment désolée. J'essayerais de faire le maximum parce que je sais à quel point c'est pénible d'attendre la suite d'une fiction pendant des semaines. Et pour finir j'espère que vous aimerez ce chapitre, bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec votre avis ça me fait toujours plaisir, je vous fais pleins de bisous, love you, Joana ♥x.
============================================================
• HAROLD •
Centre ville: boutique "Take a break", Londres, Angleterre, 17h00, Lundi 7 Février 2011.
Je viens de finir les cours et Louis finit de travailler dans une demi heure donc j'ai décidé de lui faire la surprise de venir le chercher, je sais qu'il va être content de me voir. Bon j'avoue que je viens aussi pour m'assurer que son collègue de travail Ben ne s'approche pas de trop près de Louis parce que ce mec est carrément magnifique et que je sais qu'il tourne autour de Louis. Je rentre dans la petite boutique et je m'installe dans la partie bibliothèque en attendant qu'on vienne prendre ma commande. Environ une minute plus tard c'est justement Ben qui vient.
Ben- Bonsoir puis-je prendre votre commande ?
Harry- Je prendrais deux cafés lattés parfumés à la vanille et deux beignets avec le glaçage rose, à emporter.
Ben- Ça sera tout ?
Harry- Ah j'aimerais aussi que tu arrêtes de tourner autour de mon petit-ami. Il rougit un peu.
Ben- Je suis désolé je vois pas de quoi tu par-
Harry- Te fatigues pas Louis m'en a parlé.
Ben- Je .. Je .. Il baisse les yeux et il dit. Je savais pas qu'il avait un copain ..
Harry- Eh ben si alors arrêtes ton petit jeu. C'est à ce moment là que Louis décide de se montrer.
Louis- Oh mon chéri mais qu'est-ce que tu fais là ?
Harry- Je suis passé te chercher vu que j'ai fini un peu plus tôt que prévu. Ben retourne dans les cuisines gêné, bien fait pour lui.
Louis- Tu lui en as parlé pas vrai ?
Harry- Je vois pas de quoi tu parles.
Louis- S'il te plais ne fais pas l'innocent avec moi.
Harry- Bon ok, je lui en ai parlé.
Louis- Je t'avais dit que je gérais la situation.
Harry- Il pensait que t'étais célibataire ! Je crois que j'ai parlé un peu fort parce que tout le monde c'est tourné vers nous d'un coup.
VOUS LISEZ
Unexpected Trip to .. Paradise.
FanfictionLouis Tomlinson et Harry Styles, deux jeunes adultes issus de deux milieux différents que le destin a décidé de réunir. Et si les choses ne se passaient jamais comme prévu ? Et si l'amour était là où on ne l'attend pas ? Une histoire d'amour inat...