Chapter 3

387 23 2
                                    

• LOUIS •

Cabane de la plage, Sydney, Australie, 06:00 am, Mardi 16 Novembre 2010.

     Mon réveil sonne mais j'ai pas du tout envie de me lever et pourtant c'est un grand jour aujourd'hui et il faut absolument pas que je sois en retard. Je suis même pas rentré chez moi hier soir pour pouvoir être plus près de l'agence et du coup j'ai dormis dans ma cabane, pas la classe. Je me lève et je vais me douche, heureusement que je garde des habits propres ici pour les situations extrêmes quand j'ai pas le temps d'aller jusqu'à chez moi à l'autre bout de la ville. C'est quasiment impossible d'aller jusque là bas pendant la semaine à part en vélo et ça me prend 45 minutes j'avais pas envie de ça aujourd'hui. Quand j'avais investis dans cette cabane je pensais pas que je m'en servirais autant, à la base c'était juste pour garder mes affaires de surf et puis un jour je me suis dis qu'il fallait que j'aménage. Il y avait déjà la salle de bain - avec toilettes - et la cuisine, j'ai juste refais la déco et mis des meubles: un bureau, une commode, un placard, un lit et bien sûr un frigo. C'est pas si petit que ça, on peut facilement habiter ici, d'ailleurs, à la base, c'est destiné aux touristes mais bon j'ai bien négocier et puis je connais bien un des mecs, alors ils me l'ont vendu. Après m'être habillé je mets la machine à café en route, je prends des tartines dans le placard, je sors la confiture ainsi que du jus d'orange du frigo. Oui le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée surtout quand il est prit à cette heure-ci, je vais devoir tenir un moment avant de pouvoir re-manger donc il faut que je prenne des forces. Après avoir mangé je prépare mes affaires assez vite, je me brosse les dents, je referme la cabane derrière moi et puis je pars vers l'agence de tourisme. 

Office de tourisme "La Vague", Sydney, Australie, 07:10 am, Mardi 16 Novembre 2010.

     Quand j'arrive à l'office de tourisme 10 minutes plus tard il n'y a encore personne alors je commence à passer les cartons tout seul jusqu'à ce que les autres arrivent. C'est Zayn qui arrive le premier, il me dit un simple "salut" rien d'autre et il commence à m'aider avec les cartons, on finit de les passés avant même que les autres arrivent. On prend un café en attendant, il n'a pas l'air prédisposé à la discussion alors je préfère ne rien dire, on reste un très long moment dans le silence.

Zayn- Je suis désolé pour hier, tu sais je m'en veux de t'avoir parlé comme ça.

Louis- T'as pas à t'excuser, je peux comprendre ta réaction, Liam est aussi ton ami et t'as pas envie que je le fasse souffrir.

Zayn- Peut-être mais j'ai pas à me mêler de ta vie de couple comme je l'ai fais, c'était juste stupide.

Louis- C'est oublié Zayn, t'inquiètes pas pour ça, d'ailleurs je me suis aussi un peu pris la tête avec Liam à cause d'Harry.

Zayn- Oh sérieux ? Tu veux en parler ?

Louis- Je sais pas vraiment.

Zayn- Fais-le quand tu le sentiras, je serais toujours là pour toi Lou.

Louis- Je sais Zayn et je t'en remercie. Mais hier soir j'ai fais un truc que j'aurais pas dû faire.

Zayn- Ça arrive à tout le monde.

Louis- Non pas ça.

Zayn- Bon racontes ce qui te tracasse tant.

Louis- J'ai présenté Harry à Liam. Zayn reste sans voix devant mon annonce alors je reprends. A la base si j'ai fais ça c'est parce que j'ai rencontré Harry en allant voir Liam au restaurant de l'hôtel et qu'Harry m'a dit qu'il aimait la cuisine alors je me suis dis que j'allais lui présenter le chef, mais j'avais pas prévu le coup comme ça.

Unexpected Trip to .. Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant