• HAROLD •
Manly Paradise Hostel, Sydney, Australie, 15h40, Vendredi 31 Décembre 2010.
On est debout au milieu de ma chambre d'hôtel, Louis passe doucement ses bras autour de mon cou et je passe les miens autour de sa taille, je ferme les yeux et nos lèvres sont maintenant réunies, on s'embrasse doucement quand la porte de la chambre s'ouvre précipitamment. Zayn apparait sur le palier de ma chambre, il reste sans voix, d'une parce qu'on dans les bras l'un de l'autre et de deux parce que je suis censé être hétéro et que je suis en train d'embrasser Louis pour de vrai.
Zayn- Oh ben tiens, ça c'est la meilleure de l'année !Harry- Garde tes sarcasmes, qu'est-ce que tu veux ?
Zayn- Rien de spécial, je passais juste dire bonjour, quel accueil chaleureux.
Harry- Tu passais dire bonjour ?
Zayn- Ben oui, c'est une formule de politesse, tu sais ?
Harry- Écoutes Zayn si t'es venu pour faire le guignole tu peux repartir la porte est encore ouverte.
Zayn- En fait j'étais venu pour te parler.
Harry- Je me détache un peu de Louis, je lui dis de refermer la porte et puis je dis. Ben parle je t'écoutes.
Zayn- L'autre jour Niall est venu chez moi et il m'a demandé de lui expliquer ce qu'il c'était passé pour qu'on en arrive au point où on est est aujourd'hui alors je lui ai raconté. Le problème c'est que le soir même quand j'étais dans mon lit je me suis repassé l'histoire dans ma tête et je me suis rendu compte que j'ai été stupide et très égoïste. C'est sûrement un peu trop tard pour des excuses mais j'aimerais vraiment m'excuser au près de vous deux parce que vous avez tous les deux souffert de ce que j'ai provoqué. A ce que je vois j'ai pas été inutile finalement mais ça excuse rien, si je pouvais tout refaire ça se serait pas passé comme ça, j'ai pensé agir correctement mais c'est tout le contraire et j'ai blessé tout le monde dans la "bataille", toi Harry bien sûr en premier, toi aussi Louis et puis j'ai blessé Liam et Lauren et même Elizabeth j'en suis certain. En fait pour tout dire j'espérais que tu sois là aussi Louis parce que j'ai quelque chose à vous annoncer, Liam et moi on est ensembles depuis bientôt un mois. D'ailleurs je suis très content que vous soyez ensembles tous les deux vous le méritez, vous méritez le bonheur plus que n'importe qui.
Louis- J'espère que t'es conscient que t'as pas intérêt à te mêler de notre couple ou de quoi que ce soit d'autre ?
Zayn- Évidemment que j'en suis conscient, je suis très heureux avec Liam, j'ai jamais été aussi heureux avant et j'ai plus envie de tout gâcher, t'es mon meilleur ami Louis je-
Louis- Je l'étais, avant que tu me fasses ce sale coup.
Zayn- Je veux que tu me pardonnes, même si c'est pas tout de suite, je veux que tu me pardonnes un jour ou l'autre.
Louis- J'y réfléchirais.
Harry- Tu sais bébé tu devrais lui laisser une chance.
Louis- Pour le moment j'ai besoin d'y réfléchir et de passe du temps avec toi.
Zayn- Bon je vois que je vous dérange alors je vais y aller.
Louis- Excellente idée.
Zayn- Je voulais aussi te prévenir que je venais à la soirée de charité ce soir avec Liam.
VOUS LISEZ
Unexpected Trip to .. Paradise.
FanfictionLouis Tomlinson et Harry Styles, deux jeunes adultes issus de deux milieux différents que le destin a décidé de réunir. Et si les choses ne se passaient jamais comme prévu ? Et si l'amour était là où on ne l'attend pas ? Une histoire d'amour inat...