• LOUIS •
Manly Paradise Hostel, Sydney, Australie, 9h30, Lundi 10 Janvier 2011.
Je me réveille doucement et pas de super humeur il faut le dire, c'est l'avant dernière semaine d'Harry en Australie et je sais pas ce qu'il va se passer quand il sera plus là avec moi tous les jours parce que déjà maintenant dés qu'on passe quelques heures sans l'autre c'est super difficile, j'imagine pas des jours, des semaines, des mois, voir des années. Mais tant qu'il sera là je compte bien profiter de lui au maximum j'ai prévu pleins de trucs à faire cette semaine rien que tous les deux. Il sera même plus là pour son anniversaire je pourrais pas avoir sa réaction en direct, c'est dommage parce que c'est le genre de truc que je devrais pas louper.
Harry se réveille à son tour, la première chose que je vois le matin c'est son sourire ensommeillé, ça me fait littéralement craqué, je viens me mettre au dessus de lui, je passe mes mains derrière sa nuque et je l'embrasse, il se laisse faire dans un premier temps puis il répond à mon baiser. J'adore me réveiller avec lui même si on fait rien de plus que s'embrasser, c'est une sensation agréable de se réveiller aux côtés de celui qu'on aime. Être amoureux est une sensation toute nouvelle pour moi, j'essaye de m'y faire comme je peux et de le montrer à Harry au maximum, il essaye lui aussi de me le montrer le plus souvent possible, je crois même qu'il y arrive mieux que moi.
Aujourd'hui je nous ai prévu une sortie à l'aquarium de Sydney, enfin on va y aller cet après-midi, je sais pas encore ce qu'on va faire ce matin, mais à midi on va manger au resto, je suis en train de réfléchir au quel parce qu'il y en a plusieurs autour de l'aquarium. Finalement je me dis que se faire livrer chinois est aussi une option envisageable parce que j'ai pas du tout envie de sortir du lit pour le moment. Ça fait également longtemps que j'ai pas mangé mon petit-dej au lit et vu la motivation que j'ai en moi aujourd'hui n'aide pas alors je décroche le téléphone pour passer commande, Harry me regarde.
Harry- Qu'est-ce que tu fais ?
Louis- Je commande le petit-dej tu veux quoi ?
Harry- Même chose que toi. Sa voix du matin me fait craquer.
*Conversation téléphonique*
Réceptionniste- Bonjour, Jessica à l'appareil, que puis-je pour vous ?
Louis- Bonjour, ça serait pour passer commande de deux petit-déjeuners exotiques à la chambre 116 pour dans une demi heure, c'est possible ?
Jessica- Bien sûr, je transmet la commande à la cuisine de suite.
Louis- Merci, au revoir.
*Fin de conversation téléphonique*
Harry- Petit-dej exotique hum je vois, tu voudrais pas me faire passer un message par hasard ?
Louis- C'est possible, en effet.
Harry- Tu m'a toujours pas dis ce qu'on faisait ce matin.
Louis- J'ai eu une excellente idée !
Harry- Oui ?
Louis- Je pense qu'on pourrait passer la matinée au lit histoire de profiter l'un de l'autre vu que la semaine dernière on a pas vraiment eu de temps à s'accorder rien que tous les deux sauf le soir mais on était claqués alors ça compte pas. Cette semaine je veux profiter de toi au max parce que la semaine prochaine on aura pas vraiment le temps pour ça.
VOUS LISEZ
Unexpected Trip to .. Paradise.
FanfictionLouis Tomlinson et Harry Styles, deux jeunes adultes issus de deux milieux différents que le destin a décidé de réunir. Et si les choses ne se passaient jamais comme prévu ? Et si l'amour était là où on ne l'attend pas ? Une histoire d'amour inat...