Chapter 6

320 20 3
                                    

• HAROLD •

Quelque part sur la côte, Sydney, Australie, 04:30 pm, Samedi 27 Novembre 2010.  

       Ça fait maintenant une semaine que la fête de Liam et Louis est passée, finalement grâce à Niall on a passé une soirée plutôt agréable, je l'ai remercier un milliard de fois au moins tellement j'étais heureux. Malheureusement il est repartit en Irlande mais il m'a dit qu'il reviendrait avant que je parte fin Janvier, je suis heureux mais je me pose tellement de questions. Louis et Liam ont emménagés ensembles c'était le cadeau qu'a offert Liam à Louis, il avait l'air dérouté parce qu'ils étaient dans une mauvaise passe. Même moi ça m'a parut bizarre qu'il lui offre la clef de chez lui, et grâce ou à cause de Zayn je me demande si je sais encore qui je suis ou si je suis devenu quelqu'un d'autre. Cette semaine c'est passée plutôt calmement mais Mathilde et Cynthia commencent réellement à devenir insupportables, elles font que se plaindre, de la chaleur, de la pluie, qu'elles ont mal aux pieds, etc. Mercredi j'ai bien cru que j'allais leur en coller une mais je frappe pas les filles, il vaut mieux éviter d'avoir des problèmes avec la police australienne. Jeudi soir on a refait camping cette fois-ci l'ambiance était beaucoup plus détendue et propice à l'amusement, j'ai dansé avec Eliza et après finalement tout le monde nous a suivit c'était cool et marrant à voir. Même les deux pimbêches ont fait l'effort de se joindre à nous, miracle de la vie ! Hier soir ma sœur m'a appeler mais il était 3:00am et j'étais tellement fatigué que je me suis endormis au téléphone, il faut que je la rappelle parce que j'ai vraiment besoin de lui parler mais je sais pas quand à cause du décalage horaire de 11 heures c'est plutôt difficile. J'ai regardé sur internet qu'il faut l'appeler vers 09:00pm-10:00pm-11:00pm pour qu'il soit une heure raisonnable à Londres alors je l'appellerais ce soir. J'ai toujours pas parler à Eliza de ce qu'il s'était passé avec Zayn et le fait que Louis, Liam et Niall soient au courant depuis une semaine ça me fait de la peine, il faut que je lui dise. J'ai un peu plus la tête au clair mais c'est pas encore tout à fait ça, j'arrive pas à comprendre, j'arrive même plus à me comprendre moi c'est tellement bizarre. J'ai envie d'oublier la sensation que ce baiser à laisser en moi parce que je la déteste, je déteste le fait d'avoir trouver ça agréable, c'est horrible comme j'en veux à Zayn de m'avoir embrasser et j'en veux à Louis de me regarder comme il le fait même si c'est pas de sa faute. Avec Eliza on rentre ensembles à l'hôtel à pied comme ça on a le temps de discuter, c'est elle qui m'a proposer parce qu'elle m'a vu soucieux, je l'en remercie, j'aurais pas eu l'idée sinon.

Eliza- Tu vas enfin te décider à me parler de ce qui va pas ?

Harry- Tu te rappelles la semaine dernière dans les bois après que je sois partis j'ai essayer de te dire quelque chose ?

Eliza- Oui, donc ?

Harry- Zayn voulait à tout prit me faire me rendre compte que je suis gay, selon lui, parce qu'il veut me caser avec Louis et il m'a embrasser.

Eliza- Quoi répète-moi ça pour voir ?

Harry- S'il te plaît Eli ne t'énerves pas, ça ne ferait qu'empirer les choses.

Eliza- Ce mec est un salaud tu m'expliques pourquoi il veut te caser avec Louis ?

Harry- J'ai peut-être une idée mais c'est pas sortit de sa bouche alors je préfère pas m'avancer là dessus, en tout cas je sais qu'il prépare un truc et que Niall est au courant.

Eliza- Mais sinon ce baiser c'était comment ?

Harry- Je sais pas, c'est bizarre, il embrasse bien, j'étais en train d'embrasser un mec sans que ça me choque et en plus j'ai trouvé ça agréable .. Je sais pas quoi en penser Eli, pour moi depuis toujours je suis hétéro et les mecs ne m'attirent pas, pourquoi j'ai trouvé ça agréable ?

Unexpected Trip to .. Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant