Chapter 2

440 22 1
                                    

• HAROLD •

Manly Paradise Hostel, Sydney, Australie, 10:30 am, Lundi 15 Novembre 2010.

      J'ouvre doucement les yeux, le soleil filtre à travers les volets, j'essaye de me retourné vers le côté opposé à la fenêtre mais ce simple mouvement est difficile, j'ai un mal de crâne horrible. Hier soir je suis allé à la fête organisée tous les Dimanche soirs par l'hôtel, j'ai un peu trop bu et du coup je me réveille avec une gueule de bois pas possible. J'ai aussi rencontré un gars, un type sympas avec qui j'ai passé la soirée, il s'appelle Niall Horan, il a 22 ans, il est irlandais et il vient souvent passer ses vacances en Australie. D'ailleurs vu qu'il connaît bien Sydney il m'a proposer de me faire visiter, mais pas les lieux touristiques, les lieux que fréquentent les habitants régulièrement. Il m'a dit de le rejoindre dans le hall de l'hôtel à 11:30 am, je regarde l'heure sur mon portable, il est déjà 10:45 am alors je me décide à me lever. Je prend un short en jean, un tee-shirt et un caleçon propre dans ma valise, je vais me doucher rapidement, je me sèche, je m'habille et puis je sèche mes boucles à l'aide d'une serviette propre. Je range mon portable et mon porte feuille dans les poches arrières de mon short, je prends mes lunettes de soleil, je referme ma chambre derrière moi et j'enfouis la clef dans ma poche. Quand j'arrive dans le hall d'instinct je regarde l'horloge trônant au dessus de la grande porte d'entrée, il est 11:15 am, je suis en avance. Je sors mon portable de ma poche et je m'installe dans un des sièges de l'entrée. Je suis en train de jouer à un jeu de mots croisés sur mon téléphone quand Niall se poste devant moi tout sourire. Il est blond, les yeux bleus, assez grand mais pas autant que moi, il porte un bermuda en jean clair, un tee-shirt avec des motifs roses, bleus et violets, des vans blanches plus très blanches et des lunettes de soleil sur la tête. Malgré ça il garde une classe naturelle, je pense que c'est le fait qu'il soit irlandais qui lui donne cette classe. 

Niall- Hey ! Bien dormi mon pote ?

Harry- Salut, ouais ça va mais j'ai encore un peu mal à la tête et toi ?

Niall- Je suis habitué à boire, je sens plus la douleur je crois.

Harry- Ouais sûrement, bon on mange où ?

Niall- Je connais un petit bistrot sympas en ville. Et après manger je te fais visiter le centre commercial et les pubs en ville, comme ça si t'as envie de sortir un de ces jours tu pourras. Ça te vas comme programme ?

Harry- Ouais super.

Niall- Tant mieux, aller on y va.

Centre ville bistrot "Chez Jean", Sydney, Australie, 11:50 am, Lundi 15 Novembre 2010.

     On rentre dans le bistrot et on s'installe, ici on fait que de la nourriture française, j'y connais rien alors Niall me conseille d'essayer les escargots et quelques autres spécialités. J'ai un peu peur pour les escargots, c'est visqueux et ça donne pas du tout envie mais je me lance quand même j'en pique un à l'aide de ma fourchette, je ferme les yeux et j'engouffre la bête dans ma bouche. Niall me regarde d'un air perplexe, je mâche doucement, le goût n'est vraiment pas fabuleux mais je me force à l'avaler quand même.

Niall- Alors tu trouves ça comment ?

Harry- Hum, franchement dégueulasse.

Niall- Et mince, tant pis essaye les coquilles St-Jacques.

Harry- Si c'est aussi dégueulasse je préfère éviter.

Unexpected Trip to .. Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant