Chapter 12

308 20 5
                                    

• HAROLD •

Manly Paradise Hostel, Sydney, Australie, 08h30, Vendredi 24 Décembre 2010.

      Aujourd'hui c'est la veille de Noël le réveillon, ma sœur doit m'appeler c'est pour ça que je suis levé sinon je serais encore en train de roupiller, c'est une journée importante pour moi. Aujourd'hui après avoir passer plusieurs semaines à douter de moi et de ce que je suis il faut que je me dévoile, j'ai peur et en même temps j'ai hâte. Mon téléphone sonne enfin, ma grande sœur d'amour m'appelle.

*Conversation téléphonique*

Harry- Allô.

Gemma- Bonjour Harold, comment tu vas ? Son ton est enthousiaste.

Harry- Je vais super bien et toi Gem ?

Gemma- Moi aussi, je suis surexcitée à l'idée de ce que tu vas faire ce soir !

Harry- Oh Gem comme je t'aime. Je fais des rimes en plus. On rigole. Je te remercie parce que c'est grâce à toi que je vais enfin me libérer !

Gemma- Je t'aime aussi Hazza chéri. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Harry- Je sors avec Eliza on va faire les magasins, il faut que je lui parle de ma décision.

Gemma- Tu fais bien elle te soutient tellement depuis le début.

Harry- Il faudra que tu la rencontre, cette femme est incroyable et tellement attachante.

Gemma- Vu comment tu m'en parle à chaque fois je te crois, j'ai hâte de la rencontrée.

Harry- Et toi tu vas faire quoi demain ?

Gemma- Je sais pas je vais sûrement aller voir papa et maman pour passer la veille de Noël avec eux.

Harry- J'aimerais beaucoup être là pour fêter Noël avec vous. Vous me manquez tellement.

Gemma- Tu nous manques aussi mais tu rentres dans un mois et on aura tout le temps de se retrouvés avant que tu retournes en cours.

Harry- Merci Gem, tu es la meilleure, j'ai de la chance de t'avoir pour sœur.

Gemma- Et moi de la chance de t'avoir pour frère.

Harry- C'est adorable.

Gemma- Oh Harry, tu deviendrais pas un peu fleure bleue toi ?

Harry- Je te permets pas de me juger là dessus Gem, on passe tous par là un jour.

Gemma- C'est vrai mais c'est plus rare chez les mecs.

Harry- Je suis comme ça tu le sais bien déjà avec Maggy.. Non je vais pas parler d'elle. C'est Lou qui me rend dingue j'y peux rien.

Gemma- T'es tellement mignon quand tu parles de lui.

Harry- Mais te moques pas de moi !

Gemma- Je me moque pas, gros bébé.

Harry- Je suis pas un bébé !

Unexpected Trip to .. Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant