Chapter 13

283 20 2
                                    

• HAROLD•

Cabane de la plage, Sydney, Australie, 08h30, Samedi 25 Décembre 2010.

       Je me réveille doucement parce que j'ai un mal de crâne atroce, je sais même pas où je suis, je vois personne, il fait jour pourtant mais je vois personne. Je me lève pour essayer de trouver quelqu'un, tout ce que je trouve c'est le toilettes, je me regarde dans le miroir, j'ai une mine affreuse. Je baisse la tête et je remarque que je porte un short qui est pas à moi, je vais pour pisser, quand je baisse mon short je me rends compte que j'ai mon caleçon, au moins ça c'est cool. Une fois soulagé je retourne dans le lit, je m'assoie au bord pour essayer de me rappeler des évènements de la veille, mais tout est flou j'espère que la personne qui m'a amener ici me racontera.

..- Ah ça y est t'es lever marmotte. Dit quelqu'un dont je reconnais la voix en rentrant dans la pièce.

Harry- Je relève la tête. Louis ?

Louis- C'est moi, t'as bien dormi ?

Harry- J'ai super mal au crâne mais ça va je crois.

Louis- Je vais t'apporter quelque chose pour ta tête.

Harry- Mais il est quelle heure ?

Louis- 8h35. Je grogne. Tu pourras te rendormir après avoir prit quelque chose pour ta tête si tu veux.

Harry- Non on doit aller faire notre pic-nique aujourd'hui.

Louis- Harry, ne t'inquiète pas si t'es pas en état on pourra faire ça un autre jour, je veux pas que tu prennes la voiture alors que t'as pas décuver.

Harry- T'as dormis où ?

Louis- J'ai pris une chambre à l'hôtel pourquoi ?

Harry- T'aurais pu dormir ici tu sais.

Louis- Peut-être mais je voulais pas.

Harry- Pourquoi ?

Louis- Parce qu'on a pas encore discuter.

Tout d'un coup la soirée d'hier me revient, le cadeau, les verres enchaînés, Louis qui vient à mon secours mais pourquoi je suis aussi stupide en fait ? Je me redresse dans le lit pour regarder Louis qui revient avec mes cachets et un verre d'eau, j'avale le tout.

Harry- On peut en parler maintenant ?

Louis- Si tu es fatigué ça peut attendre cet après-midi.

Harry- Non ça peut pas attendre il faut que je sache.

Louis- D'accord alors, commence, qu'est-ce que tu as à me dire ?

Harry- Hum je sais pas vraiment comment le dire tu vois .. enfin ça devrait être simple mais je sais pas si je vais réussir à te le dire ..

Louis- Tu veux que je commence alors ?

Harry- Si tu peux, j'aimerais bien.

Louis- D'accord bon tu sais il y a deux semaines je t'ai demandé du temps pour pouvoir réfléchir à nous, enfin tu vois ce que je veux dire .. bordel t'as raison, c'est pas facile. Bon et quand je t'ai demandé ce temps là c'est parce que j'avais besoin de prendre du recul, Zayn n'arrêtait pas de me répéter que j'étais amoureux de toi et que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure tu vois ? Et en fait ça m'a fait flipper parce que je savais très bien que t'avais besoin de temps pour mettre tes idées en place, après tout ce que Liam et Zayn ont fait. J'ai préféré te donner de l'espace pour que tu puisses y réfléchir et que je puisse moi aussi réfléchir pour savoir si j'avais vraiment des sentiments pour toi. Et après tout ce temps sans te voir il a fallut que je me rende à l'évidence, tu me manquais énormément et personne ne m'a jamais manqué à ce point, ça m'a tétanisé et puis j'ai demandé conseil à qui je pouvais pour comprendre mes sentiments. Je pouvais pas en parler à Zayn parce que je savais qu'il m'en mettrait plein la tête alors j'ai appeler Niall, il est toujours de bons conseils. J'approuve intérieurement en repensant à la discussion que j'ai eu avec lui. Et voilà ça me paraît plus qu'évident, je t'aime Harry, je veux dire, je suis amoureux de toi.

Unexpected Trip to .. Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant