Chapter 5

358 25 7
                                    

• HAROLD •

Quelque part sur la côte, Sydney, Australie, 10:30 am, Samedi 20 Novembre 2010.  

       Depuis l'autre soir je me suis un peu rapproché de Louis, de façon amicale et rien d'autre, je sais qu'il voudrait plus mais malheureusement je peux lui donner que mon amitié. J'ai aussi revu Lauren hier soir, on s'est envoyés en l'air au moins cinq fois à ce que je me souvienne, peut-être plus. Je sais pas pourquoi je continue de la garder comme plan cul, je suis seulement en Australie depuis une semaine et j'ai déjà envie de changement, finalement je vais peut-être me faire Mathilde ou mieux Cynthia histoire de bien énerver sa sœur. Je sais pas vraiment quel est le but, la baise pour la baise je trouve ça complètement débile mais je continu à le faire, je suis stupide. Je pense à ma sœur Gemma et à mes parents, ils me manquent beaucoup, mes potes de fac aussi me manquent mais j'ai décider de faire cette pause dans mes études, ce "semestre sabbatique" si je peux appeler ça comme ça. J'ai fuis mes problèmes plutôt que de les affronter, je suis pas prêt pour une histoire d'amour destructrice à nouveau, en fait j'ai peur, même plus que ça, je suis terrifié. J'ai vécu une très mauvaise expérience en amour il faut que je me reconstruise avant de penser à en avoir une autre. Ce soir c'est le grand soir, la soirée d'anniversaire de Louis et Liam, j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que ça va mal tourner. J'ai besoin de parler à quelqu'un mais j'ai l'impression que pour une fois c'est pas à Elizabeth que je dois parler, je suis assis sur un banc un peu à l'écart du groupe, je me lève et je vais trouver Zayn.

Harry- Zayn je peux te parler s'il te plaît ?

Zayn- Tu veux encore me reprocher je ne sais quoi ?

Harry- Non pas cette fois, je viens en paix, j'étais juste énervé l'autre jour.

Zayn- D'accord.

On s'éloigne du groupe et on marche un peu parce que Zayn veut pas s'asseoir.

Zayn- Parles, je t'écoutes.

Harry- Tout d'abord je voudrais te dire que je suis désolé pour l'autre jour j'aurais pas dû t'agresser, le problème c'est que Liam venait de me prendre la tête et que je déteste ça. En fait je lui ai dis que j'utiliserais pas la violence physique mais j'avais juste envie de lui péter la gueule.

Zayn- Tu m'expliques pourquoi tu voulais ou veux casser la gueule d'un mec que tu connais à peine ?

Harry- Parce qu'il fait souffrir Louis, je sais que Louis lui a fait du mal aussi mais c'est pas une raison.

Zayn- C'est leurs problèmes, il faut qu'ils les gèrent seuls.

Harry- Du moment que je vois Louis s'effondrer dans mes bras en larmes j'estime que ça devient mon problème aussi.

Zayn- Louis a pleurer ?

Harry- Oui deux fois rien que dans la journée de Jeudi, les deux fois où Liam s'est pointé, coïncidence ? je ne crois pas. Je le vois pâlir un peu, je me demande ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment même.

Zayn- Excuses-moi je dois aller parler à Louis.

Harry- Quoi ? T'étais pas au courant de ça ? Merde, je viens de faire une gaffe. Écoutes Zayn peut-être qu'il vaudrait mieux ne pas remettre ça sur le tapis aujourd'hui, s'il te plaît, écoutes-moi, Louis n'a pas besoin de ça aujourd'hui.

Unexpected Trip to .. Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant