• NIALL •
Aéroport de Sydney, Australie, 7h55, Mercredi 29 Décembre 2010.
Je suis enfin arrivé à Sydney après ces 24 heures de vol interminables, j'ai demandé à Louis et Harry se venir me chercher à l'aéroport parce qu'Harry m'a dit qu'il avait loué une voiture pour le reste de son séjour. Je trouve ça plus simple et en plus j'ai vraiment envie de les voir ensembles de mes propres yeux, je suis partit depuis un moment maintenant et j'avoue qu'ils m'ont manqués même s'ils m'ont tous les deux donnés des nouvelles. Si la circulation en ville est fluide normalement ils devraient pas tarder à arriver. Ils arrivent pas longtemps après, même pas cinq minutes après, j'aurais vraiment pas eu besoin d'attendre une éternité. La voiture s'approche et je remarque qu'il ya une femme à l'arrière de la voiture, je me demande qui ça peut bien être, il me semble qu'ils m'avaient pas parlé de ça. Harry se gare le plus près possible et puis il descend de la voiture suivi de par Louis et puis la jeune femme.
Louis- Alors poto t'as fais bon voyage ?Niall- Super, c'était long mais ça va. Et vous alors ?
Harry- Tu nous demandes si on a fait bon voyage ?
Niall- Mais non idiot ! Vous allez bien ?
Louis- En pleine forme !
Niall- Oui je vois ça ! Et alors vous me présentez pas ?
Harry- Ah oui ! Eliza je te présente Niall et Niall voici Elizabeth.
Eliza- Enchantée. Elle dit en me tendant la main.
Niall- De même. Je lui serre la main.
Louis- Vous aurez le temps de faire connaissance plus tard, là on doit y aller.
Niall- Ah bon ?
Harry- Oui, on doit passer chercher des trucs pour la soirée de Vendredi et on a pleins de trucs à finir encore.
Niall- Vous parlez souvent l'un à la place de l'autre comme ça ?
Eliza- Tout le temps ! Ils sont carrément trop mignons ! En tout cas moi je trouve ça super craquant.
Niall- Ça doit être un truc de filles alors parce que moi je trouve ça carrément bizarre.
Eliza- T'es pas du genre sentimental c'est tout.
Niall- Qu'est-ce que t'en sais ?
Eliza- C'est juste une déduction, les filles sont généralement plus fleures bleues que les garçons donc ça me paraît normal.
Niall- T'as sûrement raison. Je crois que je t'aime déjà !
Eliza- Elle rougit légèrement. Hum.. merci ? Louis et Harry s'échangent un regard et ils éclatent de rire.
Niall- Oh non ils sont à ce point là ? Vers Elizabeth.
Eliza- Ouais.
Niall- Eh ben, je pensais pas, la dernière fois que je les ai vus c'était à peine s'ils arrivaient à se parler sans bégayer. Elizabeth explose de rire et je me joins à elle.
VOUS LISEZ
Unexpected Trip to .. Paradise.
FanfictionLouis Tomlinson et Harry Styles, deux jeunes adultes issus de deux milieux différents que le destin a décidé de réunir. Et si les choses ne se passaient jamais comme prévu ? Et si l'amour était là où on ne l'attend pas ? Une histoire d'amour inat...