• HAROLD •
Manly Paradise Hostel, Sydney, Australie, 20h30, Mardi 30 Novembre 2010.
Ce soir il y a une fête à l'hôtel, je crois que Louis a prévu de venir, je vais lui parler ce soir parce qu'on est plus dans le contexte "circuit touristique" et qu'il y a personne dans les parages pour venir jouer les parasites. De toute manière je suis décidé à lui parler donc rien, ni personne ne pourra m'arrêter, enfin si vu comme ça, la seule personne qui pourrait m'arrêter c'est lui. Je commande à dîner parce que j'ai la flemme d'aller jusqu'au resto de l'hôtel, ma commande arrive environ 5 minutes plus tard. La fête commence vers 22h30 d'après les affiches placardées dans tout l'hôtel, alors je mange tranquillement puis je vais me doucher, je sèche mes cheveux et puis je m'habille. J'ai mis un de mes jeans slim noir troué au niveau des genoux avec une chemise blanche que je laisse quasiment toute ouverte, je ferme uniquement les quatre derniers boutons en partant du bas. Je me parfume puis je glisse mon iPhone dans la poche arrière de mon jean ainsi que mon portefeuille puis je quitte la chambre en refermant à clef derrière moi. J'arrive à la salle de réception de l'hôtel même pas 5 minutes plus tard, je cherche dans la salle, déjà à moitié pleine, des têtes connues mais malheureusement je ne vois personne. Je me dirige vers le bar pour commander un verre, je sens quelqu'un derrière moi qui m'attrape par la taille, je me retourne direct et je vois Lauren.
Harry- Je peux savoir ce que tu fous là ?
Lauren- Ben je suis venue faire la fête. Elle me répond innocemment.
Harry- Non je te parle de tes mains sur ma taille, dégages de là !
Lauren- Oh ça va détends-toi mon chou. Putain elle est sérieuse ?
Harry- Je te rappelle que c'est toi qui voulais pas plus que de la baise, alors casses-toi de là et tes "mon chou" tu te les gardes.
Lauren- D'accord comme tu voudras, je retourne vers mes amies. D'un ton hautain.
Harry- Fais donc ça.
Oh putain qu'elle m'énerve, je descends mon verre cul-sec puis j'en commande un autre, quelqu'un s'installe à ma droite, je reconnais ce parfum, il est là. Je me retourne vers lui pour lui faire face, quand il me voit un sourire apparaît sur son visage, ce genre de réactions chez lui qui me fait perdre tous mes moyens.
Harry- Il faudrait que je te parle.
Louis- Je t'écoute.
Harry- On pourrait aller dehors s'il te plaît ?
Louis- Bien sûr, je te suis. Dit-il à voix basse.
On sort et on se dirige vers la plage, il fait pas encore tout à fait nuit, en même temps il est que 22h00 et on est en été, on s'installe sur le sable même si je déteste ça. Le cadre est absolument extraordinaire, mais on est pas là pour ça, il me regarde avec ses grands yeux bleus mais je peux pas, je lui demande.
Harry- Pourquoi tu me regardes toujours comme ça?
Louis- J'en sais rien, je le contrôle pas tu sais.
Harry- Ton regard me fait perdre les pédales. J'avoue à voix basse.
Louis- Je suis désolé. Il baisse la tête.
VOUS LISEZ
Unexpected Trip to .. Paradise.
FanfictionLouis Tomlinson et Harry Styles, deux jeunes adultes issus de deux milieux différents que le destin a décidé de réunir. Et si les choses ne se passaient jamais comme prévu ? Et si l'amour était là où on ne l'attend pas ? Une histoire d'amour inat...