Chapter 4

363 23 3
                                    

• LOUIS •

Quelque part sur la côte, Sydney, Australie, 10:20 am, Mardi 16 Novembre 2010.

Louis- Bon on va faire une pause et vous pouvez vous disperser mais pas trop, je veux qu'on soit repartit dans 10 minutes, alors soyez là s'il vous plaît.

Après ma petite intervention tout le monde se disperse et Zayn se dirige vers moi, je sens qu'il va encore me parler d'Harry.

Zayn- Salut toi.

Louis- Salut Zayn.

Zayn- T'as l'air super content de me voir dis-donc.

Louis- Désolé mais je pense déjà à ce que tu vas me dire et c'est pour ça que je fais cette tête.

Zayn- Oh je vois, je suis pas venu te parler de lui t'en fais pas.

Louis- J'en suis soulagé.

Zayn- Je t'ai déjà dis que j'étais désolé.

Louis- Je sais oui.

Zayn- Ça va pas ?

Louis- Non.

Zayn- T'as pas envie de m'en parler ?

Louis- Je suis pas sûr que ça m'aide à aller mieux.

Zayn- T'en sais rien, aller dis-moi ce qui va pas.

Louis- Je me sens mal, j'ai l'impression de tromper Liam.

Zayn- Pourquoi ?

Louis- Pour moi rien que le fait de fantasmer sur un autre mec je trouve ça mal je trouve que ce que je fais à Liam il le mérite pas, j'ai pas à lui faire subir ça.

Zayn- Qu'est-ce que tu comptes faire alors ? Tu vas quand même pas le quitter pour ça.

Louis- Non je peux pas le quitter parce que je tiens à lui et que je l'aime et qu'il m'aime, je peux pas lui faire ça tu comprends ?

Zayn- Je comprends, tu devrais en parler avec lui.

Louis- Dès ce soir, on a prévu de se voir.

Zayn- Tu vas commencer par quoi ?

Louis- D'abord je lui dis que je l'aime, ensuite je lui dis que je veux pas qu'il m'en veuille.

Zayn- Ne commence pas comme ça ou il va croire que tu vas le quitter. C'est pas ton intention alors tu devrais faire ça plus subtilement.

Louis- T'as des suggestions.

Zayn- Oui quelques unes.

• EXTERNE •

Quelque part sur la côte, Sydney, Australie, 10:30 am, Mardi 16 Novembre 2010.

      Zayn donne les conseils qu'il peut à Louis afin qu'il convainque Liam qu'il ne va pas le quitter, mais les apparences sont parfois trompeuses et Zayn se cache bien souvent derrière elles. Ce jeune homme de 21 ans, du même âge qu'Harold autrement dit, est issus d'une famille de 4 enfants, il a 3 sœurs, deux plus petites que lui et une grande. Il a grandit dans un quartier à Bradford en Angleterre et lorsqu'il a eu 18 ans il a voulu partir à l'aventure, ce qu'il a fait en venant s'installer en Australie. Il a commencer une fac de lettres où il a rencontrer son meilleur ami Louis, mais il ne s'y plaisait pas alors il a décidé d'arrêter, Louis l'a suivit et c'est à ce moment là qu'ils sont devenus guides touristique. Zayn connaît Liam depuis plus longtemps que Louis et c'est d'ailleurs lui qui le-lui a présenter, le seul problème ? Louis et Liam se sont mis ensembles alors que Zayn tombait progressivement amoureux de Liam, Zayn s'en veut intérieurement de ne pas avoir tenter sa chance quand il en avait l'occasion. Maintenant il attend qu'une nouvelle occasion se présente à lui, autrement dit que Louis et Liam rompent pour qu'il puisse être avec Liam. Et il se fiche même d'être le deuxième choix, il aime Liam depuis trop longtemps pour pouvoir renoncer à lui comme ça.

Unexpected Trip to .. Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant