Chapter 22

171 16 1
                                    

• LOUIS •

Chalet des Styles, Richmond Park près de Londres, Angleterre, 19h30, Vendredi 28 Janvier 2011.

    Après les cours Harry est passé me chercher à la maison, parce que maintenant qu'on a vraiment prit nos repères on peut dire qu'on habite ensembles. J'aime vivre avec lui, m'endormir et me réveiller près de lui, prendre de longs bains quand il rentre le soir fatigué de sa journée de cours. J'ai trouvé un job en c'est celui dont j'ai discuté avec Harry l'autre jour, ils m'ont appelés aujourd'hui pour me dire que je commençais dès la fin de la semaine prochaine, d'ailleurs il faudra que j'annonce la nouvelle à Harry.

On est sur la route pour aller au chalet, Harry a vraiment l'air détendu et heureux, je sais qu'il a prévu quelque chose de spécial pour ce week-end. On en a pas rediscuter depuis la semaine dernière mais je pense que je suis prêt à passer à l'étape supérieure. Et vu que c'est son anniversaire ça pourrait être un de ses cadeaux, je suis certain qu'il en serait ravi.

Je pense qu'on est en train d'arriver, Harry tourne dans un chemin de terre, on roule encore quelques mètres puis on finit par s'arrêter devant le chalet. Il est absolument immense et comme il l'a dit c'est au bord d'un lac, il ya un ponton, je m'approche un peu, j'avoue que c'est vraiment un magnifique endroit, il ya un petit îlot au milieu du lac avec de la belle verdure je trouve ça cool.

Harry- On ira faire un tour en barque demain si tu veux.

Louis- Ça serait super !

Harry- Bon je vais aller allumer la cheminée avant qu'il commence à faire vraiment froid.

Louis- Je me suis pas encore tout à fait adapter à ce changement soudain de climat.

Harry- Moi non plus c'est pour ça qu'il vaudrait mieux qu'on allume ce feu si on veut pas mourir de froid.

Louis- Ya d'autres moyens de se réchauffer sinon.

Harry- Tu m'excuseras bébé mais j'ai pas vraiment envie de faire de la course à pied autour de ce lac ya trop de moustiques la nuit.

Louis- Vu sous cet angle. Harry me sourit mais ça m'embête qu'il n'est pas saisit mon sous-entendu. Je vais faire un tour.

Harry- D'accord, fais gaffe aux moustiques quand même c'est des salauds. J'éclate de rire.

Louis- J'y penserais.

Je fourre mes mains dans les poches de mon sweat-shirt et je commence à marcher il fait déjà nuit depuis un moment, la seule lumière qui éclaire ma route est celle de la lune, j'aime bien marcher la nuit comme ça. Je suis quasiment déjà à la moitié du tour du lac quand j'entends Harry m'appeler derrière moi. Il arrive à moitié en courant et essoufflé, il a pas l'air inquiet mais plutôt je sais pas, plutôt content de me voir.

Harry- Bordel, fallait me dire que tu voulais faire ta promenade du soir.

Louis- Pourquoi tu dis ça ?

Harry- Ben ça fait presque une heure que tu marches.

Louis- Merde, je suis vraiment désolé j'étais en train de réfléchir et marcher ça m'aide pour ça j'ai pas vu le temps passer, je me sens con.

Harry- Non c'est rien mais qu'est-ce qui te préoccupe autant ? Je répond rien. C'est à propos de nous c'est ça ? Je reste silencieux encore une fois. Tu t'es rendu compte que tu voulais pas être ici ?

Unexpected Trip to .. Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant