• HAROLD •
Appartement d'Harry, Londres, Angleterre, 17h00, Dimanche 23 Janvier 2011.
PUTAIN, PUTAIN, PUTAIN, MON AMOUREUX EST LA SUR LE PAS DE MA PORTE ET PUTAIN J'AI L'IMPRESSION QUE JE SUIS EN TRAIN DE RÊVER C'EST INCROYABLE, J'Y CROIS PAS OH MON DIEU !!! J'ARRIVE PAS A ME CALMER JE LUI SAUTE DANS LES BRAS OH MON DIEU IL M'A TELLEMENT MANQUE !!! JE L'EMBRASSE DE PARTOUT J'EN OUBLIE MÊME QU'ON EST PAS DANS L'APPART MAIS JE M'EN COTRE FICHE JE SUIS LE PLUS HEUREUX DU MONDE A CET INSTANT PRÉCIS !
Harry- OH MON DIEU MON BÉBÉ T'ES LA, T'ES VRAIMENT LA.
Louis- OUI MON AMOUR JE SUIS VRAIMENT LA !
Harry- Faut qu'on se calme !
Louis- Je vais pas y arriver t'as vu comment t'es fringué ou quoi ?
Harry- Oops, bon entre dans mon humble demeure.
Louis- J'aime bien la déco. Il commence à faire le tour mais je l'attrape par le bras.
Harry- Attends un peu tu croyais t'échapper où comme ça ? Tu reste dans mes bras ! Je joins la parole au geste et je le prends fort dans mes bras. Je suis tellement heureux que tu sois là mon dieu.
Louis- Je suis tellement heureux d'être là aussi !
Harry- D'ailleurs il va falloir que tu m'expliques.
Louis- Plus tard là j'ai juste envie de t'embrasser jusqu'à plus avoir de souffle du tout. Et c'est exactement ce qu'on fait, on s'embrasse encore et encore jusqu'à ce que la porte de mon appartement s'ouvre.
Gemma- OH NON DE DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU PUTAIN PUTAIN PUTAIN IL SE PASSE QUOI ICI OH BORDEL BORDEL BORDEL !
Louis- Ok je suppose que ta sœur est encore plus excitée que nous. On éclate de rire et Gemma dit pleins de trucs tellement vite qu'on comprend même pas ce qu'elle débite, je crois qu'elle est sous le choc.
Harry- Gem calme-toi !
Gemma- OH MON DIEU MAIS VOUS AURIEZ PU ME PRÉVENIR QUE MA MORT ÉTAIT PROCHE BON SANG J'AI FRÔLÉ LA CRISE CARDIAQUE !!!! Ok elle est carrément sous le choc.
Harry- Respire ! Inspire, expire ! Inspire, expire ! Tout va bien. Elle finit enfin par se calme je crois.
Gemma- Putain ! Mais t'étais au courant que ton mec allait débarquer et tu me l'as pas dis ou ça se passe comment ?
Harry- J'étais dans le même état que toi ya 10 minutes donc non.
Gemma- Je crois que t'as réussis ta surprise Louis !
Louis- C'était pas vraiment une surprise à la base plutôt un coup de tête.
Gemma- Un coup de tête ?
Louis- Oui j'étais carrément au bout du rouleau hier parce qu'Harry me manquait trop alors j'ai décidé de prendre le premier avion. Il se trouve qu'il est partit à 00h30, je suis arrivé ici ya pas longtemps, enfin environ 1h30 mais je cherchais comment trouver Harry sans avoir à l'appeler.
VOUS LISEZ
Unexpected Trip to .. Paradise.
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson et Harry Styles, deux jeunes adultes issus de deux milieux différents que le destin a décidé de réunir. Et si les choses ne se passaient jamais comme prévu ? Et si l'amour était là où on ne l'attend pas ? Une histoire d'amour inat...