Pdv Carolina :
12 Mars 2017 .J'entra pour la dernière fois dans cette chambre , regardant les alentours vides en me remémorant la décennie passé dans cette chambre , en train de me réfugier dans mes romans afin de fuir ce monde qui n'a pas de sens .
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis au lycée , on me trouvais assez distante et différente des autres .
Au moins je ne regretterais pas le fait de ne plus voir ces filles sans intérêt qui étaient sur mon dos car je n'étais pas a leur image , ni ces gars qui ce la jouent roi du monde car il sont " populaire " , mais ce sont t'il dit une fois que cette popularité était minime face a la taille du monde ...
Je disais ça en prenant mon globe terrestre , ce que j'aime le faire tourner et imaginer de nouveaux horizons , c'est le dernier de mes objectes a emporté donc mon dernier carton a descendre pour l'amener au camion .Je regarde une dernière fois ma chambre éclairée par une douce lumière puis je fermais la porte de la même manière que je tourne la page . En bas de l'escalier ma mère et mon père m'attendais afin de fermer définitivement la porte d'entrée , il ne ce parlent pas mais sont de bonne humeur , en même temps cela peut ce comprendre papa a attendu tellement de temps avant de ce faire muter en temps qu'enseignant . Maman quand a elle a hâte tout simplement de retrouver notre ancienne maison car oui , nous retournons dans ma maison d'enfance .
Je me rappelle des après midi d'hiver passée au coin du feu de l'imposante cheminée , du vert de la tapisserie du salon , des colombages peints blancs et de la charmante vue que l'on avait de la fenêtre de ma chambre , ce n'est pas très descriptif mais c'est car je l'ai quitté qu'à l'âge de 7 Ans .
Les cartons sont chargés papa démarre puis avec maman nous montions dans la voiture et partons .
Je tourne la tête pour voir notre ancienne maison disparaître après le premier croisements , en circulant , on passe devant les commerce ou nous étions habitué a nous rendre , les grands buildings du quartier d'affaire et puis mon ancien lycée .
Après avoir dépasser le panneau de sortie de ville , je me sentis agréablement bien , je pars pour une belle aventure j'espère ...
Je regarde sur mon portable les images de notre destination , c'est une petite ville au caractère victorien organisée autour d'une place centrale le tout construit dans un style Tudor avec ces toits escarpés , l'hôtel de ville construit dans un style gothique et les petits canaux qui serpente de pars et d'autres cette petite citée souvent baignée d'une légère brume qui lui donne un caractère mystique , cette ville est très inspirante comparé a la capitale si polluée et trop superficielle a mon goût .Après quatre longues heures de trajet la voiture s'engouffra dans l'imposante forêt de pins et de séquoias mesurants au moins 50 mètres leurs auteur m'impressionne et au détour d'une courbe , je vu le panneau qui m'annonçait que je serais enfin à l'Etau Perdu .
VOUS LISEZ
☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙
FanficAgustin Bernasconi est un loup garou , Ruggero Pasquarelli est un vampire . Ils tomberont amoureux , mais , comment peuvent ils aimer des humaines ? Du jamais vue n'est ce pas ? Histoire basée particulièrement sur Aguslina ainsi que Ruggarol R...