PDV Agustin :
Ruggero : Heureusement que j'étais la Agus !
Il me tendus la main pour m'aider à me relever mais la douleur a qui provenait de ma cheville me fit perdre l'équilibre dans une douleur abominable .
Ruggero : Eh bien ! Agus , je te ramène chez moi , là bas , tu te rétablira car j'ai cru comprendre que tu as de sérieux problèmes avec ta meute ...
Rugge me fait l'éviter grâce a son pouvoir de télékinésie tout en accélérant , la cadence . *décidément c'est plus qu'un ami ou qu'un oncle , c'est un frère pour moi ! Il vient de me sauver la vie *
Il détourne son regard vers moi et souris , il a "lu" tout ce que je lui ai dit .Nous arrivons dans le château de Rugge même si je suis blesser , j'en ai marre d'être a ces dépends et préférerais terminer le chemin tout seul * Rugge , pose moi ici s'il te plait , je suis plus fort que la douleur , tu vas voir * Rugge me pose , je commence a marcher * Ça fait super mal !* Mais je continu jusqu'a arriver dans le salon , sur le divan afin de lui prouver qu'au moins je ne suis pas si faible que ça . J'atteins mon objectif et m'écroule en soufflant de soulagement dans le canapé .
Ruggero : Tu sais Agus , Je comprends que tu te sente faible après t'être fais mis a terre mais comprends qu'il a touché ton unique point faible , ton "talon d'Achille " Si tu veux , mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi a tu dormais chez Carolina .
Moi : On ne peu rien te cacher Rugge !
Rugge : Ah ça !
Je lui montra alors le souvenir d'être sorti de chez moi afin de récupérer mon collier mais quelle l'avait trouvé avant moi , du fais que je l'ai trouver vraiment gentille , du fait quelle m'a supliée de dormir chez elle car elle avis peur et du dilemme que j'avais entre faire face au courroux de ma meute ou passer la nuit chez Carolina car Caro je ... l'aime ...
Pendant toute la durée du souvenir , Rugge rester assis sur le fauteuil qu'il avait tiré afin d'être a coté de mon corps couché sur les coussins et essayer de comprendre mais a la dernière révélation , il leva la tête surpris .Ruggero : Tu aimes Carolina ?!
Moi : Oui , mais ne le répète a personne , car elle elle me déteste ...
Ruggero : Oui mais pas quand tu est transformé ...
Moi : Mais tu trouve cela normal qu'un loups garou comme moi aime une humaine ?
Au début , je l'aime et je pense que le fait qu'elle est ma sauveuse ni est pas pour rien .
VOUS LISEZ
☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙
FanfictionAgustin Bernasconi est un loup garou , Ruggero Pasquarelli est un vampire . Ils tomberont amoureux , mais , comment peuvent ils aimer des humaines ? Du jamais vue n'est ce pas ? Histoire basée particulièrement sur Aguslina ainsi que Ruggarol R...