➖CHAPITRE IX➖

712 60 66
                                    

PDV Agustin :

*Qu'est-ce que je vais lui répondre * J'étais donc moi aussi pris de cours ...

Ruggero : Nous sommes partis ensembles visiter ce lieu .

Carolina me regarda de haut en bas puis Karol la rejoignais a côté d'elle

Karol : Donc suis-moi Caro , je vais te montrer la salle de bal qui est magnifique ...
(Elle commençait a partir nous laissant seul et ce retourna avant de monter les marches)
Et vous aussi les gars suivez nous , d'ailleurs j'aurais mes explications en haut Ruggero !

Comment va t'il faire ? L'idée de révéler le fait qu'il vit ici délivre une partie de son histoire ... Karol a l'air perspicace ... A moins que Rugge utilise son pouvoir de persuasion pour quelle abandonne l'idée ...

Moi : Tu vas leurs dire quoi sur le fait que tu possède les clefs du château ...

Ruggero : Ne t'inquiète pas , je maîtrise la situation ... Et d'ailleurs , Carolina trouve que tu est mis en valeur habillé comme ça , elle a même glissé le fait qu'elle te trouvait beau très cher ...
Mais saches que j'ignore si j'utilise mes dons ou non ...

Moi : T'es dans le doute

Ruggero : Pour la première fois de ma vie ... Cela prouve encore qu'elle est particulière pour moi .

Nous montons les étages pour arriver au cinquième et commençons a traverser les pièces . La décoration de ce palais ma toujours émerveillé  . Ruggero me parla par la pensée * Agus , je ferais en sorte que tu partes avec Caro pendant que je discuterais avec Karol * Nous arrivons dans la salle de bal .
Au loin les filles étaient en train de parler faiblement croyant que nous ne les entendrons pas mais ce n'est pas le cas car nous sommes des êtres surnaturels .
Karol parlait de Ruggero et le fait qu'elle le trouvais assez séduisant mais quand nous remarquèrent elle mirent fin a la conversation .
Rugge me regardait et fit un léger rictus tout en me disant par télépathie que cela lui plaît mais quand même temps cela compliquer son choix .

Karol : Donc maintenant Ruggero ... Tu pourrais me dire pourquoi tu possède les clés du château ?

Ruggero : Oui , cependant j'aimerais te parler de ça en prenant le thé , dans le salon Blanc celui qui est derrière .

Ruggero parlait de manière plus insistante et ces yeux avaient une légère vibrante de couleur bordeaux . Il est en train d'utiliser son pouvoir sur Karol .

Karol : D'accord je viens Ruggero .

Karol parti avec Rugge et il ferma la porte du salon nous laissant moi et Caro seul dans cette immense salle de bal .Carolina ne semblait pas comprendre ce qu'il c'est passé , j'espère juste que cela va lui passer ... Il faut que je lui fasse continuer la visite .

Moi : Caro , suis-moi je vais t'amener tout en haut du château !

Caro commença a avancer afin d'être a coté de moi .

Carolina : Toi tu sais pourquoi Ruggero a les clés ?

Je pense que la meilleure solution pour éviter le sujet et de le changer mais en passant par mon humour légendaire afin que ce soit incognito .

☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant