➖CHAPITRE VI➖

775 63 56
                                    

Le Samedi 26 Mars 2017 :

PDV Carolina :

Cela fait 2 semaines que j'ai emménager dans mon ancienne maison et je pense avoir regagner toutes mes anciennes habitudes .
Mais de loin est ma préférée est de rester sur ce banc durant des heures , surtout les samedis car je n'ai pas a faire mes devoirs . Actuellement , je suis en train de réaliser ma cinquième aquarelle , j'ai réaliser que des paysages pour le moment , a part l'aquarelle d'Alpha ... *Mon petit Alpha me manque tellement ... Même si ils est plus grand que moi ! * Une semaine et demi que je ne le vois plus , depuis qu'Agustin a défoncer un casier d'ailleurs . 
J'ai essayer de lui reparler après cet événements mais il m'évitait tout le temps donc j'ai abandonné l'affaire ... Tout d'un coups je vis une lumière entre les buissons en face de moi , je me leva , interpellée et repoussa les branches , je tendis mon bras entre les épines et en retira ... Le collier d'Alpha ... Pourquoi il est ici et pas accroché a son cou ??? * Oh non , mon Alpha a été dévoré par des créatures féroces ! * J'étendis des pas rapides venir vers moi et vu a mon grand soulagement Alpha , je me jeta sur lui .

Moi : Alpha , j'ai cru pendant deux secondes que tu était mort ! Tu m'a tellement manqué !

Alpha restait immobile pendant que je le caressais et le câlinait

Moi : Ah , et regarde moi ça ( je lui montra son collier )

Dès qu'il la vu il sauta de joie on dirait , qu'est-ce qu'il est amusant . Il m'avait bien manqué , je lui mis et l'admira , il me regarda , s'approcha de moi et me lécha le visage , ce que j'aime les animaux !
Nous passons le reste de l'après midi ensemble et le soir venu , j'eu une idée , pourquoi ne pas l'inviter a dormir chez moi !
C'est vrai , il va être heureux de dormir bien au chaud car sa ne dois pas être facile tout le temps de vivre dans la nature et en plus vu que mes parents sont parti aujourd'hui chez des amis , qu'ils vont y rester cette nuit et qu'il faut avouer que les faits divers portant sur la mort d'une dizaines de personnes depuis mon arrivé dans la forêt a cause de loups me font peur .
Alpha est un chien très protecteur et puissant , ça compagnie me rassurera ... Je me leva du banc , il fut étonné car c'est certainement plus tôt que d'habitude .

Moi : Allez , viens Alpha , ce soir tu dormira dans une vrai maison !

Je m'apprêtais a partir mais vu qu'il n'allait pas me suivre . Il a l'air d'hésiter ?! Du coups il faut que je lui pose des arguments ...

Moi : Alpha , s'il te plaît ! Chez moi tu auras tout ce que tu veux .. et en plus je suis seule !

* Je me rends pas compte mais je parle a un chien quand même !*
Alpha regarda une dernière fois en arrière puis parti vers moi , je lui fit une caresse et le remercia , ouf ! Je suis rassurée , ce soir je pourrais dormir tranquillement ...
En plus c'est la première fois que Je dors avec lui ! Depuis le temps que j'attendais cela !

Retour d'avant l'arrivée d'Alpha :

PDV Agustin :

Je soulève mon lit , mon armoire , mon bureau ...
C'est pas possible , je l'ai mis ou ?* Cela fessait une heure que je recherchait mon collier , * Putain , si maman apprends que j'ai perdu mon initiale en or que j'ai eu a ma naissance ! ... Je devrais porter LA muselière ! ... Bon Agustin , réfléchis , ... la dernière fois que je l'ai mise c'était hier , j'ai du donc la perdre pendant la nuit car elle n'y était pas ici ce matin ... Hier soir , j'ai fait quoi ... Ah oui , je m'en rapelle , j'étais seul en train d'attaquer un humain sauf qu'il à essayer de m'étrangler en retenant mon collier * Il est con , mon cou est plus solide que le béton ... * Du coup il a du tomber et vu que j'ai bien bouffer j'ai du être distrait et donc avoir oublier mon bien ... *Il faut que je me grouille car il a peut être été volé ! *
Je sors de la maison en un éclair et me transforme pour aller encore plus vite , je renifle la piste que j'ai laissé hier , elle m'amène vers le banc de Carolina , d'ailleurs son odeur ce rapproche je cours plus vite . Je la vis et ralentit , elle a mon collier , je le sens . Je m'étais juré de ne plus approcher Caro car le fait que je lui dévoile une partie de ma force est un indice sur mon existence en temps que loup garou .

☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant