PDV Karol :
Je suis actuellement au lycée , dans le couloir et a coté de la porte de notre classe .
Il faut dire que malgré le fait que beaucoup de personnes viennent me parler , j'attends Carolina car je la considère maintenant comme ma meilleure amie , d'ailleurs , la voila !Moi : Salut Caro !
Carolina : Salut ...
Carolina était sur son portable en train de regarder des photos ...
Moi : Et il est beau ce chien , je savais pas que tu avais un animal de compagnie !
Carolina : Oui ... Mais ce n'est pas mon chien ...
Moi : Ah bon ? Et il est sauvage ?
Carolina : Oui enfin il n'est pas méchant , je le connais depuis toute petite en fait ...
C'est bizarre , elle parlait si faiblement que je pouvais entendre les clés de la prof dans la serrure de la porte de notre salle de cours .
Moi : Et pourquoi tu en parle si faiblement ?
Carolina : Car jusqu'à maintenant personne ne connaissait son existence a par moi , c'était comme un secret en fait ...
Moi : Ah je suis désolée alors ... Mais pourquoi il était dans ta chambre ?
Carolina : Dans ma chambre ?! ( Elle ce dirige vers l'entrée de la salle ) Je ne vois pas de quoi tu parles !
Elle est bizarre Caro des fois mais c'est pour cela que je l'aime bien et qui ne l'est pas à l'Etau Perdu !
Tout le monde à ça petite histoire ... Ce qui me fit repenser a Ruggero ... Je m'installe a coté de la fenêtre et regarde a travers a ma droite il y a Carolina , Ruggero .... Que je l'aime ce gars ... Mais qu'il est Étrange ... Et pourquoi est t'il absent ?Professeure d'Anglais : Miss Sevilla , Stop look the landscapes please ! Can you read the text B !
Moi : Euhm, Oui , ... Yes !
Après le cours d'Anglais et le cours d'Espagnol , Ce fut la pause .
Moi et Carolina étions sur un banc sous un doux soleil de printemps . Je vois passer un couple devant moi et je repense alors automatiquement a Ruggero .
Il est absent aujourd'hui mais pourquoi ? Mais ce n'est pas la seule interrogation que j'ai a son sujet . Pourquoi sa peau est t'elle si froide ? Et pourquoi était t'il dans le château avec Agustin et qu'il possédait les ... Uuhm ... Je ne m'en souviens plus ... Pourquoi !?
Et dans des journées comme celle si ou le soleil brille il est toujours absent ... Pourtant il est la quand il pleut ou quand il y a du brouillard ...Moi : Viens Caro , on va a la bibliothèque !
Carolina : Oui , mais pourquoi ?
Moi : Tu vas me prendre pour une tarée si tu saurait pourquoi !
VOUS LISEZ
☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙
FanfictionAgustin Bernasconi est un loup garou , Ruggero Pasquarelli est un vampire . Ils tomberont amoureux , mais , comment peuvent ils aimer des humaines ? Du jamais vue n'est ce pas ? Histoire basée particulièrement sur Aguslina ainsi que Ruggarol R...