➖CHAPITRE XIII➖

692 51 38
                                    

***

PDV Carolina :

Je place un pansement sur ma petite blessure qui saignait légèrement .
Je ne comprends pas je n'ai fait que placer mon index sur sa canine , je n'ai même pas exercer de pression ! Et je me suis égratignée .
Je dois quand même faire plus attention au dents d'Alpha , elle sont très coupantes a ce que je vois . Enfin ça va que je ne suis pas une petite chochotte comme le serais d'autres filles , a pleurer quand elles ce cassent un ongle qu'elles m'énerve ! Enfin ce n'est pas le sujet .
Maintenant Alpha est propre .
Il était dépendant recouvert de sang mais ne présentait aucunes blessures .
Il a du attaqué un autre animal . Je n'aime pas penser a la mort des animaux en grande végétarienne et " amie de la nature " que je prétends être mais c'est la chaîne alimentaire .
Il faut bien qu'Alpha ce nourrisse ...

Moi : Allez maintenant que tu est tout propre tu peux sortir Alpha ...

Après qu'il soit sur le tapis a coté de la baignoire je le sécha a l'aide d'une serviette .

Moi : Maintenant suis moi s'il te plaît ...

Mais il ce tourna plutôt vers le meuble de l'évier et essayait de grimper dessus .

Moi : C'est vrai ta médaille ...

Je la pris , il est vraiment très grand car quand il place ces deux pattes sur le meuble son museau pointe au dessus mon visage , Je lui mis et sortis de la salle de bain , épia pour voir si mes parents n'étaient pas là et fit venir Alpha . Dans la chambre , je refais son panier habituel constitué de coussins .

Maman : CAROLINA , À TAAABBBLLLEE !

Moi : J'ARRIVE MAMAN ! Reste bien sage Alpha , je remonte dans peux de temps ...

Je descendit et vis mes parents en train de manger une omelette ma mère me servis , *je n'adresserais pas la parole a mon père ! En disant du mal d'Agus , il m'a fais du mal ! *
De toute façon , il n'a pas l'air de s'intéresser a moi , il pense plutôt a son travail ... Au moins il y a maman avec qui je peux parler ... Avant de remonter , je passe par la cuisine et pris un bol et le remplit d'eau minérale . Je regarda si maman ne m'espionnait pas , c'est bon ! Je sortis par le couloir et remonta , dans ma chambre Alpha me fit la fête quand je revenus , je posa son bol a coté du lit et il commença a boire . Je remarqua tout de même qu'il fallait le brosser donc je reparti dans la salle de bain et pris un peigne . Je m'installe sur mon lit et commença a le peigner . On dirait qu'il aime sa .

Moi : C'est la première fois que tu te fais coiffer Alpha maintenant tes poils sont tous doux ! (je passa ma main dans ça fourrure ) * Oh punaise ! C'est plus doux que de la soie ! *

Après je fis ma toilette quotidienne et revint en pyjama . Je pris un livre et m'installe sur mon lit . Je remarqua tout de même qu'Alpha ne me lâchait pas du regard , Je dois beaucoup conter pour lui peut être même qu'il me considère comme ça maîtresse ...

Moi : Viens a coté de moi Alpha

Alpha ce leva et monta sur le lit qui grinça légèrement sous son poids , il ce coucha proche de moi et me mit a le caresser tout en lisant un roman d'amour ... * Ahhh , J'aimerais tellement qu'Agus et moi vivions comme les protagonistes de ces si belles histoires .... * Plus je lisait , plus mes paupières devinrent lourdes . Je m'endormais alors sur le corps d'Alpha son corps si chaud me propulse vers le monde des songes , rêvant d'Agustin .

☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant