Et non ce n'est pas un chapitre !
C'est un tag !
Je n'ai pas commencer à écrire à vrai dire mais je vous promets un final grandiose !Je remercie d'ailleurs Soy_Aguslina Pour ça gentillesse de m'avoir taguer ....
SUR 4 TAGS !
Vous voyez ma souffrance 😭?1) Que fais-tu en ce moment ?
Je fais rien en ce moment ... 😏 (le smileys très rassurant)
2) Es-tu capable de crier chez toi : Je suis une licorne avec une crinière swagée , elle est douce comme Beyonce ?
J'ai crier ça dans ma chambre et mon père a ouvert la porte doucement en mode tueur en série puis il a refermé la porte en se disant sûrement : C'est normal , c'est ma fille !
3) Es-tu amoureuse ?
Oui ... 😏 (le retour du smilley pas rassurant)
4) As-tu des bff virtuelles ?
À vrai dire je ne sais pas 😂 Je me méfis de beaucoup de gens ... Ils y en a beaucoup qui ont l'air "faux" mais j'en connais que deux qui à l'air sincère...
5) Quand tu seras grande , quel métier feras-tu ?
J'enseignerai l'art de l'omelette !🙃!
6) Est-ce que tu m'aimes ?
Non .
7) Qu'elles sont tes séries préférées ?
J'en ai pas 😂 ... Je ne regarde pas Soy Luna en français et les séries que je regardes dures qu'une journée ! Je me lasses rapidement !
8) Est-ce que tu connais ... (la fille qui a la flemme d'écrire la suite 😂)
Non ...
9) Regardes-tu encore les dessins animés ?
Oui ...
10) Connais-tu Nabilla_ ........ ?
NON ! Je connais personne ou quoi ?
11) Sais-tu dessiner ?
Je dessine souvent sur mes DS de math ... Donc je pense que ouais ?
12) Es-tu malade en ce moment ou un truc dans le genre ?
Non ...
13) Lio ou Gaston
Gaston car Lio à l'air d'être un grand prétentieux... En gros je ne l'aime pas ...
14) Ruggelaria ou Ruggalentina ?
Laissez Ruggero avec Candelaria ... Il est très bien avec !
15) Tes couples SL préférés ?
1er : Gastina
2ème : Simbar
3ème : Yamiro
VOUS LISEZ
☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙
FanfictionAgustin Bernasconi est un loup garou , Ruggero Pasquarelli est un vampire . Ils tomberont amoureux , mais , comment peuvent ils aimer des humaines ? Du jamais vue n'est ce pas ? Histoire basée particulièrement sur Aguslina ainsi que Ruggarol R...