➖CHAPITRE II➖

944 68 39
                                    

Pdv Agustin :

Ruggero : Ah bon ?! Pourtant tes le loup le plus gourmand que j'ai connu et j'en ai vu ! Mais c'est qui cette Sauveuse dont tu pense ?

Moi : Cette Sauveuse ? Ah ! Bas tu vois j'ai une cicatrice à ma cheville droite ?

Ruggero : Oui

Moi : Et bien c'est Elle qui m'a sauvée ...

Je lui montre tout les souvenirs que j'ai d'elle dans ma mémoire .Les journées d'été où on jouait des heures dans son jardin , les soirs où je dormais des fois chez Elle ...

Ruggero : Ok ... Donc tu ne vas pas planter t'es crocs dans sa chair ?

Moi : Non ! C'est ma sauveuse !

Ruggero : Ok Alors ça sera Moi qui le fera !

Moi : Ruggero ... (dis-je énervé )

Ruggero : Mais je rigole ! J'ai connu des loups moins susceptibles que toi !

Et il fit signe de rentrer dans la salle de cour , nous nous asseyons a notre place habituelle dans la classe de Guislavés , notre prof de maths .
La concentration d'humains dans cette pièce créer une odeur alléchante mais comme dirait mon père , " il ne faut jamais essayer d'attaquer les repas quand on est en public , pas transformé et visiblement repéré " ... Cependant une odeur reste différente , celle de cette brune qui est arrivée ce matin ... La prof commença a appeler tout bas cette fille a son bureau certainement car elle croit que personne ne l'entendra ... Si elle savait quelle avait un loup garou et un vampire à l'ouïe sur-développée dans la classes ...

Mme Guislavés : Bien , venez Mademoiselle Kopelioff  (elle hausse le tons ) Veuillez vous taire ! ( elle attendit qu'il ni ait plus de bruit ) Je vous présente Carolina Kopelioff , elle vient de la capitale et ne connaît personne ici , j'espère que vous lui réserverez un accueil digne de ce nom ...

Quoi ??? Elle ce nomme Carolina , comme la petite fille qui ma sorti de ce pétrin il y a 10 ans ... l'odeur et maintenant son nom c'est sur c'est la même fille !

Ruggero : Donc c'est maintenant tu vas faire quoi ? ( il me dit cela par télépathie )

Ah oui , c'est vrai Rugge démontre l'étendue de son pouvoir en pouvant me parler rien qu'en pensant ...

Moi : Je crois que je vais lui parler ! De toute façon , elle ne me résistera pas ! Je suis irrésistible ...

Ruggero : Et tu vas faire quoi avec ? Devenir son pote ? T'es parents risquent de ne pas apprécier ...

Moi : Attends , déjà je lui parle et après je vais voir ...

Je regardais pendant tout le cours Carolina , quand j'y pense a tout ce qu'on a pus faire quand on était jeune ! Je m'amusait beaucoup avec elle , quand elle est parti j'était littéralement déprimé mais le fait que je sois promu prochain Alpha ma fait tourner la page . Mais le plus incroyable dans l'histoire c'est quelle est la seule humaine que je n'ai pas envi de bouffer , par respect et fidélité ... Le cour ce fini , puis ce fut le cour d'espagnol . Je ne souhaitait pas parler pour le moment a Carolina car je n'avais toujours trouver le moment parfait ... le fait que le prof souhaite faire des groupes de travail sur un texte et qu'il me demanda d'aller a côté de Carolina put accélérer la chose , en même temps , quel hasard !
Suite a l'annonce du prof Carolina me regarda intrigué et pris mes affaires pour m'installer a coté d'elle , elle été déjà en train de copier nos noms sur la copie

☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant