Le Dimanche 27 Mars 2017 :
<<8 h 00>>
PDV Carolina :
Je me réveille tout doucement et vit Alpha encore en train de ce reposer , seul sa tête dépasser de la montagne de couettes . Il faudrais pas que je le réveille , mais je posa un pied au sol il leva la tête et sortis de sa tanière de tissu . Il s'approcha de moi et je le caressa pour lui dire bonjour , puis je me leva pour aller dans la cuisine . Je fus interpelée par un stalactites derrière ma fenêtre , je m'approche et vu le paysage couverts d'un manteau blanc , il neige encore tard a l'Etau perdu car la ville est haute en altitude , c'est vrai nous sommes très proche des Alpes . Je descendit après cette observation et déjeuna mais Alpha n'était pas là .
Moi : Alpha ? Ou est tu ?
Je me rapprochais de la porte du jardin , Alpha était en train de gratter la porte * On dirait qu'il veut s'en aller * Donc j'ouvre lui dit au revoir et ce précipita a toute vitesse vers la forêt * Pourquoi est t'il si pressé ? * Je referme la porte et remarqua que les griffes d'Alpha on entaillé la porte * Alpha ... Bon , il faut repeindre cette porte avant que mes parents reviennent ! * J'allais vers la remise quand je reçu un message :
📱📞📱📞📱📞
Karol : Slt Caro , vient chez moi aujourd'hui À 16 H , Je vais t'emmener dans un endroit fantastique !
Moi : Slt Karol , c'est cool je viendrais !
📱📞📱📞📱📞
*Ou veut t'elle m'emmener ? Bon je vais voir sur place , en attendant ,je dois aller chercher de la peinture et de la résine pour effacer ces coups . *
Retour avant la fuite d'Alpha :
PDV Agustin :
Je suis épuisé , je dois reprendre mon apparence humaine ! Et j'ai besoin de chair fraîche ! Je gratte la porte pour prévenir Caro afin qu'elle l'ouvre J'aurais pu la détruire aisément mais nous sommes chez Caro donc ... D'ailleurs , elle arrive m'ouvre la porte me dit au revoir et je vais à toutes vitesses vers les premiers arbres . Je n'ai jamais ressenti cette sensation , je me rapproche maintenant du banc mais je n'eu à peine le temps de l'atteindre que je repris mon corps d'homme et m'évanoui de faiblesse dans la neige ... Un Alpha n'a ... pas à finir ... aussi faible ...
<<10 h 30>>
PDV Valentina :
Moi : Jorge , tu aurais vu mon Agustichoux ?
Jorge : Non , et tant mieux on a pu a l'assister partout où il va !
Moi et Jorge sommes les Bêtas dans la meute ( ça ne veux pas dire que nous sommes des "cons" loin de là , je me définirais même qu'avec Jorge nous sommes les plus vicieux ) cela veut dire que nous devons asservir le futur couple d'Alpha dont je ferais bientôt parti sauf qu'il est toujours réticent à s'engager et j'enchaîne des refus de sa part .
Mais comment s'arrêter quand on est amoureuse ?
Il est le seul Loup garou qui est aussi beau transformé qu'en temps qu'homme , il est magnifique tout simplement c'est la perfection en plus il a toutes les capacités des Loups garous en plus développé .
Le plus impressionnant pour moi c'est sans aucun doute sa force ce qui le distingue le plus , je l'ai déjà vu soulever aisément un camion !
C'est le mec idéal en somme , en plus je suis belle , et féminine même transformé avec ma robe d'un blanc immaculé qui ce mari bien avec la neige .
Bon , il faut flairer son odeur pour remonter jusqu'à lui alors je me transforme et me rends compte que j'aurais dû le faire depuis le début , j'ai une piste ! Je me dépêche , l'origine ce rapproche Agustichoux n'est pas loin . Je me rapproche et la , je le vois étendu au sol et inconscient . * IL LUI EST ARRIVÉ QUOI ? * Sans attendre j'hurle pour prévenir la meute * Je sais qu'il ne faut pas le faire durant le jour mais c'est un cas d'urgence ! * Je me rapproche de sa poitrine * OUF ! Son cœur bat ! * Je l'examine , il lui est arrivé quoi ?
Peut de temps après , Jorge , Katja et les parents d'Agustin arrivèrent , tout ce passa rapidement tout le monde arrivèrent sous forme de loups et ce de transformèrent à part Katja qui ne maîtrise pas encore cette faculté . Ce fut le choc général , le père d'Agustichoux s'avança vers lui .
VOUS LISEZ
☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙
FanfictionAgustin Bernasconi est un loup garou , Ruggero Pasquarelli est un vampire . Ils tomberont amoureux , mais , comment peuvent ils aimer des humaines ? Du jamais vue n'est ce pas ? Histoire basée particulièrement sur Aguslina ainsi que Ruggarol R...