➖PROLOGUE➖

1.8K 77 39
                                    

***

Le 06 Janvier 2004 :

Je courais après Jorge dans le but de le rattraper et de gagner un prix .
Il entra dans la zone la plus sombre de la forêt , mes parents mon toujours déconseillés d'y aller car c'était là où il y avait les humains .
Je m'arrêtais avant la zone , Jorge se retourna l'air satisfait.

Jorge : Alors ? On se décourage ? Les Alphas sont censés être courageux ! Comment veux tu l'être si tu n'ose même pas rentrée dans un endroit sans lumière ?

Moi : Oui Mais Papa et maman nous on interdit d'y aller ...

Jorge : Ok , donc adieu la récompense !

Je me lécha les babines rien quand pensant à ce qui m'attendais à la maison : Un gros steak saignants ! Un cerfs Qui vient TOUT juste d'être tuer !
Je me remis à courir après lui . Jorge disparu soudainement dans l'obscurité, j'avais beau chercher , je ne le trouvais pas .
Ni à droite ni à gauche je ne vis mon grand frère .
Je chercha derrière un buisson et je sentis une douleur soudaine à ma patte arrière.
Je me retourna et vue un piège à mâchoire qui me tenait fermement la patte . Je hurlais et souffrait de douleur , ma patte se recouvrait de sang . Jorge sortit d'une cachette et me regardait de loin .

Moi : JORGE ? Jorge vient m'aider ! J'ai mal !

Il me regarda sadiquement et sortie de mon champs de vision . J'hurlais , essayant que ma meute m'entende .
J'entendis des pats menaçant donc je grognais . *malgré ma faiblesse je ne me laisserais pas faire *
Je vis une branche se faire pousser légèrement me laissant apercevoir une fille .Elle me regardait intriguées de ses petits yeux noisette à croquer . J'avais peur Alors je gémi, espérant être sauvé .
La jeune fille se rapprocha de Moi , ma fin est proche ...
Je ferma donc les yeux et sentit que le piège se détacha de Moi .

???: Pauvre petit chien ...

Elle posa délicatement sa main sur ma tête et me caressa .

???: Oh non ! Tu es blessée !

Elle inspecta ma patte arrière et retira son foulard. Elle me l'entoura autours de ma blessure comme si c'était un bandage.

???: Vas y ... Essaye d'avancer ...

J'avançais vers elle en boitant . Elle me fit un grand sourire en me prenant dans ses bras .
Son parfum était très doux , cela sentait meilleur que le rosier de ma petite sœur , Kadja .

Elle me regardait tendrement et vit mon collier avec la lettre A pour Agustin . Elle toucha le A .

??? : A ? Je vais t'appeler Alpha !

Alpha ? Bon ça me convient ! Après tout je me fais assez respecter dans la meute . Je suis le seule à ne pas obéir à l'Alpha alors que je n'ai que 5 ans ! Et oui ! Et puis je ne serai pas l'Alpha car il y a Jorge donc si je peux être son Alpha ... Pourquoi pas ...

???: Alpha , je m'appelle Carolina  et j'habite juste à côté . Tu habite ici du coup ?

Je lui lécha le visage en signe de réponse et elle rigola sûrement parce que ça lui chatouille .

???: Carolina ? Je t'es dis de rester dans le jardin ! Viens ici !

C'était une ombre qui était derrière un arbre qui l'avait appeler .

Carolina : J'arrive maman ! On se revoit plus tard Alpha ...

Elle se leva et me fit une dernière caresse avant de partir . Je retourna vers ma meute qui c'était inquiéter pour moi . Je n'ai rien dit au sujet de Jorge car c'est quand même mon frère aîné mais ci je le pourrai je le ferrai !

Chaque jour j'allais voir ma sauveuse pour aller jouer avec toute l'après midi .
Ma meute se demandait ce que je fessais mais je leurs mentais en disants que j'allais chez tonton Ruggero pour m'entraîner.

Cela a durée 2 ans ...

Carolina est partie quand j'avais 7 ans , Elle a d'emménager...

Ce jour là je l'ai chercher partout ... Je ne voyais même plus pourquoi je devais encore vivre ...
je ne manger plus ...
je ne dormais plus ...
je ne bouger plus ...
Je regardais le temps passer ...
Je me disais que j'allais faire comme mon deuxième frère , Michael , il est partie de la meute très jeune pour pouvoir être un loup solitaire et être indépendant.

Mais ma meute , me nomma avant de prendre ma décision sur mon avenir , futur Alpha . Alors je me contenta de rester avec eux et de devenir prochainement leurs chef .

***

Personnages Principaux :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personnages Principaux :

-Agustin Bernasconi / Futur Loup Alpha / 17 ans

-Carolina Kopelioff / Humaine / 17 ans

-Ruggero Van Pasquarelli / Vampire aristocrate / 129 ans

-Karol Sevilla / Humaine / 17 ans

Personnages Secondaires :

-Jorge Bernasconi / Loup Bêta / 1er Frère aîné d'Agus

-Michael Bernasconi / Loup Solitaire / 2nd Frère aîné d'Agus

- Kadja Bernasconi / Loup Oméga / Petite soeur d'Agus

-Valentina Zenere / Loup Bêta / Membre de la meute

=========================

☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant