❤️ Avant dernier chapitre ❤️
*********************************
*❣️❤️❣️*
****************
PDV Carolina
*****************
*❣️❤️❣️**********************************
Lundi 4 Avril 2017
J'ouvre les yeux et me lève du lit , je ne sais pourquoi mais mon pyjama n'est pas du tout confortable ...
Je remarqua que je suis en fait Habillée , je m'approche de ma glace et remarque que j'ai un pansement sur le front ..." Oh non , hier ... "
Je suis encore terrorisée par ce qu'il c'est passé , je me remémore la scène de la terrible transformation d'Agustin , je me souviens de touts les détails , ses vêtements qui ce déchire , le sang de Jorge , ces crocs ...
Mes cris de peur , le fait qu'il soit Alpha ...Je me souviens , a la fin de cette lutte avec son Frère , qu'il m'eu regarder , les yeux d'un orange vif et brillant comme le soleil , la salive sur ces canines et le sang sur son museau , que je me suis levée furtivement et que je suis partie en courant dans une direction qui m'est inconnue , la peur au ventre et croyant que le loup garou me suivait , je me souviens de mettre violemment cognée contre un arbre et tomber au sol ...
Mon sentiments était indescriptible, j'avais si peur , je ne n'ose même pas me rappeler de l'état de démence dans lequel j'eu été .A ce moment , avant de fermer les yeux , j'entrevus une silhouette d'un homme s'approchant de moi et ...
Je me réveilla ainsi et me revoilà a toucher mon bandage .Maman : Ma Chérie ! Que fait tu debout !
Moi : Maman ? Tu n'est pas sensée être au travail , il est déjà ( je tourne la tête vers mon réveil ) 10 heures !
Maman : Je n'ai pas peu me permettre de faire cela ! Avec ce qu'il c'est produit hier ... Heureusement tu vas bien , ton père avait hésité a t'emmener a l'hôpital Carolina mais vu que le plus proche est situé a plus de 20 kilomètres !
Moi : Attends , je ne me rappelle pas être rentrée hier seulement être tombé dans la forêt après mettre violemment cognée contre un arbre .
Maman : C'est ce que nous a raconter le jeune homme qui t'a ramener hier vers 16 heures , oh ma Chérie , tu avait le teint blême ! Tu saignait si fort que j'aurais cru en faire un malaise !
Moi : Qui est Ce Jeune homme qui m'a amené chez nous ?
Maman : Il s'appelle Michael , mais nous l'avions vu que très peu de temps ton père et moi , en fait nous avons voulu le remercier en lui proposant de rester chez nous mais il s'en est allé directement en nous disant simplement que ta vie n'étaient pas en danger ... Dieu soit loué qu'il était proche de toi quand tu t'es évanoui, d'ailleurs tu n'était pas sensé être avec Agustin ?
Que pourais-je lui dire ?
Lui révéler que ce soit un Loup-garou et qu'elle m'amène a l'asile psychiatrique où bien mentir ...
Encore ...Moi : Agustin et moi nous nous sommes séparer littéralement , ce n'était pas celui que je croyais , je suis partie dans la forêt et je me suis cognée
VOUS LISEZ
☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙
FanfictionAgustin Bernasconi est un loup garou , Ruggero Pasquarelli est un vampire . Ils tomberont amoureux , mais , comment peuvent ils aimer des humaines ? Du jamais vue n'est ce pas ? Histoire basée particulièrement sur Aguslina ainsi que Ruggarol R...