******
PDV Ruggero :
Je venais de tuer ce misérable en lui ayant ôté trop de sang ... *
Malgré le fait qu'il ait une apparence degueulasse et ce qu'il a voulu faire à Karol , il avait un délicieux sang de rhésus A . C'est mon préféré ! Le plus riche en énergie ! ... *
Je m'essuie les canines et me retourne vers Karol .
*Ruggero , tu viens de révéler l'impensable a une humaine ! Le fait que je suis un Vampire n'est plus un secret pour elle ... Et en plus elle est terrorisée en même temps je viens de tuer un gars devant ces yeux , c'est du surnaturel pour elle ! *
*Ne me tue pas Ruggero ! Ne me tue pas ! * J'entends la voie de la conscience de Karol crier dans son esprit , elle pleure , elle ne peut pas s'enfuir car elle c'est blessée a la cheville !
Je m'approche et elle a de plus en plus peur .
Je décide d'y allés tout doucement afin de lui faire comprendre que je ne lui veux auc...
* En un siècle et quart d'existence je n'ai jamais inhaler quelque chose d'aussi bon et goûteux ... Je remarque que la source de l'odeur proviens de l'avant bras de Karol un délicieux flot de sang coulaient de ces veines ... *
Oh putain Ruggero ! Stop bordel ! Non seulement tu est rassasié et en plus une fille comme Karol n'apparaîtra plus jamais sur cette terre !
Ne tue pas la fille que tu aime ! Tu as redécouvert l'amour celui qui seras la qu'une seule fois celui qui disparaîtra si je la tue et je serais alors condamné a vivre seul et triste . Donc l'anéantit pas a coups de canines ! *
Je suis devant elle , elle est submergée par la peur de voire un Vampire qui n'est autre que moi . * En plus mes yeux rouges n'aident pas a la calmée ... * J'entends a travers sa poitrine son petit cœur qui bat de la manière la plus rapide que je n'ai jamais entendue ... Il faut que je la calme . Elle va faire une attaque cardiaque la !
Je ne veut pas lui faire du mal !Moi : Calme toi Karol ...
Je mettait accroupi devant elle , elle avait toujours l'air terrorisée ...
Je m'approche d'elle et examine sa cheville . Rien de grave elle a juste besoin d'un peu de repos ..Moi : Karol , Saches que malgré le fait que je suis un Vampire , Je ne te ferais aucun mal !
Elle commença à formuler une phrase en prenant son inspiration et en séchant ces larmes qui ne cessaient pas de couler ...
Karol : Tu ... Viens de tuer une ... Personne devant mes yeux ! ... Et tu me dit que tu me feras pas de mal !?
Moi : Non je veux juste t'aider Karol , t'aider pour t'a blessure !
Karol : Rugge ... Monsieur Van Pasquarelli ... Je peux me débrouiller toute seule !
Elle viens de m'appeler comme le ferais une inconnue , sans sentiments a mon égard !
Elle ne doit plus m'aimer comme avant et cela ne m'étonne guère , pour elle je suis un monstre !
Je m'éloigne un peu d'elle , il lui faut peut etre du temps pour reprendre ces esprits ?
Quoi que la regarder sans bouger ne m'aidera en rien , en plus sa blessure peut s'infecter !
Et elle peut perdre conscience avec le flot de sang qui coule de son bras ...
Je me rapproche d'elle , elle a toujours peur ..Moi : Karol , il faut soigner ta blessure , je t'emmène chez moi , et tu as ma parole que je ne te ferais aucun mal après tout , Je te connais depuis la seconde et jamais je ne t'ai fais de mal !
Karol réfléchissait maintenant a ce que je lui ai dit , le fait que je ne lui ai jamais fait de mal durant trois ans la rassure un peux mais elle ne veut tout de même pas venir avec moi , je la prends dans mes bras
VOUS LISEZ
☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙
ФанфикAgustin Bernasconi est un loup garou , Ruggero Pasquarelli est un vampire . Ils tomberont amoureux , mais , comment peuvent ils aimer des humaines ? Du jamais vue n'est ce pas ? Histoire basée particulièrement sur Aguslina ainsi que Ruggarol R...