➖CHAPITRE X➖

739 62 68
                                    

PDV Carolina :

Je me réveille en ayant une pensée pour Agustin
*c'est étrange , non ?!?*
En fait je crois l'avoir mal jugée des le départ .
J'ai cru que c'était un de ces gars comme dans mon ancien lycée qui ne veulent que te faire souffrir mais en réalité ce ne s'avère pas être le cas .
Il est drôle avec son humour pourri .
Il est protecteur , je prends comme exemple le fait qu'il ma défendu
* Je ne comprends toujours pas le fait qu'il ait déformer ce casier , je n'ai pas eu le temps de bien lui en parler hier * ...
Il est donc aussi mystérieux et semble tout le temps cacher quelque chose Ruggero aussi d'ailleurs car d'après ce que Karol m'a dit , après l'avoir embrassé , elle a trouvée sa joue était très froide , comme de la glace !
Et en demandant des explications , il c'est volatilisé avec son meilleur ami , c'est un duo bien étrange ...
Agustin , celui qui c'est pris pour quelqu'un que je connais depuis toujours la première fois que je l'ai vu , j'ai été méchante de le remballer si rapidement , il chercher à me connaître ... C'est quelqu'un de si beau ...
je ne pensais pas qu'un gars aussi bien foutu voudrais être en bon thermes avec moi , voire plus ...
* C'est quoi que cette pensée Carolina ? *
Bon je me lève réellement et sort du lit , aujourd'hui j'ai cours de 8 h a 18 h 10 donc c'est une longue journée !
Je descends après avoir fait ma routine matinale puis déjeuna , mes parents sont rentré et sa c'est cool , il faut avouer qu'être seule dans cette maison était flippant !
Je me dirigea vers la table de salle à manger et mangea puis parti vers le lycée en voiture accompagné de ma mère .
J'arrive devant ce bâtiment incroyablement grand , je ne connais pas encore bien l'ensemble de l'établissement , le Fraüenn .

Maman : Je reviens te chercher à 16 h ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman : Je reviens te chercher à 16 h ?

Moi : Non , c'est à 18 h 10 que je fini .

Maman : Donc tu devras revenir à pied , je serais en réunion , bonne journée ma chérie !

Je partis en saluant ma mère et rejoins l'entrée du bâtiment .

??? : SALUT !

Je me retourne et vois Agustin et lui souris sans aucune raisons * Il ce passe quoi la ? *

Moi : Salut Agustin .

Agustin : Je m'en veux un peux d'être parti comme ça avec Ruggero , c'est impolis pour Karol ...

Comme il est mignon , il culpabilise pour hier , mais ce n'est rien !
Cependant , j'aimerais en savoir plus sur le fait qu'il soit parti tel un fugitif avec Ruggero .

Moi : C'est pas grave , merci de t'inquiéter mais par contre pourquoi Karol à t'elle dit que Ruggero avait la joue froide ?

Moi : T'es une petite curieuse en faite entre me demander " Agustin pourquoi Ruggero a les clés du château , Agustin pourquoi a t'il la peau froide " Mais je ne peux pas savoir ...

☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant