➖CHAPITRE III➖

917 65 192
                                    


PDV Carolina :

C'est vraiment incroyable de retrouver Alpha , il a tellement grandi depuis le temps ! Mais il est rester un chien-loup vraiment adorable . Après s'être retrouver , Alpha resta a coté de moi tel un chien de garde . Il regardait , tantôt a droite , tantôt a gauche comme pour surveiller les environs . Il est majestueux avec son poil luisant . Je me ré-concentra sur mes exercices et les terminas . C'est drôle comment Alpha me regarde puis regarde ma fiche , on dirait qu'il essais de comprendre ce que je fais , je peut dire qu'en somme c'est un chien très intelligent ! Après une petite heure , je fini mes exercices et put enfin commencer mon aquarelle , je pris mes crayons et commença a faire une esquisse du paysage , les immenses séquoias sont magnifiques !

 C'est drôle comment Alpha me regarde puis regarde ma fiche , on dirait qu'il essais de comprendre ce que je fais , je peut dire qu'en somme c'est un chien très intelligent ! Après une petite heure , je fini mes exercices et put enfin commencer mo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je regarde ma montre , il est 18 H , il faut que je termine vite avant la tombée de la nuit ... j'étais en train de passer les couleurs au pinceau quand j'entendis un gargouillement qui provenait d'Alpha . Je lui tendis ma pomme que je n'avais toujours pas manger , il l'a regarda et s'approcha pour me la manger dans la main . Le plus impressionnant n'était pas le fait qu'il la limite gobée mais plutôt ça dentition , ces crocs était énormes parfaitement symétrique et très aiguisés , j'ai déjà vu des autres chiens mais leurs mâchoires n'étaient pas aussi impressionnantes , je repris mon aquarelle et me dit que la prochaine en seras une sur Alpha .
Il commençait a faire sombre , je me dit alors qu'il faudrai rentrer , je commença a ranger mon matériel , et a ce moment j'entendis un bruit sourd . Alpha tourna la tête furtivement vers la forêt et bondis en direction du bruit , il était déjà loin quand j'eu le temps d'analyser la situation . Je me leva donc et parti *Il ne faut pas oublier qu'Alpha est un Chien-loup sauvage c'est normal qu'il soit imprévisible , cependant je me demande vraiment comment a t'il fait pour survivre seul dans cette forêt , après il faut avouer qu'avec les canines qu'il a il a l'air de savoir ce défendre contre les bêtes sauvages ...* Je sortis de mon petit sanctuaire et regagna la maison , j'espère pouvoir revoir Alpha demain , je l'aime beaucoup . J'aurais toujours voulu avoir un animal de compagnie mais vu que mon père a peur des canidés cela se révèle être impossible . En tout cas , demain je serais a mon banc et peut être que je le rêverais .

Retour au début de la fuite d'Alpha :
PDV Agustin :

J'étais en train de regarder Carolina dessiner , c'est incroyable pour moi de pouvoir rester avec elle sans quelle me repousse cette fois si , après avoir fait les devoirs *Que je devrais faire aussi en rentrant* , elle représenta l'arbre devant nous , elle a beaucoup de talents !
Par contre je crevais vraiment la dalle , en même temps j'ai renoncé a tuer une biche quand j'ai senti l'odeur de Carolina qui m'attira jusqu'à ma position actuelle , en tout cas , rien que le fait de vouloir penser a la manger me répugne , je serais indigne , irrespectueux et monstrueux ...
Même si je le suis pour les autres habitants de l'Etau Perdu . En plus , elle est si gentille , elle ma donnée sa pomme ... la nuit commençait a tombait et ce que je redoutais commençait a venir , j'entendis un bruit et en déduit que c'était un des membre de la meute qui l'avais produit , je bondis et me précipitas vers le son , ainsi Carolina serait protégée , plus je me rapprochais de l'origine , plus je reconnu l'odeur infeste de mon frère ainé , Jorge ... des que je vu son pelage noir comme l'ébène je me transforma en homme , il me vit et fit de même . Il ce rapprocha de moi , le regards plein de haine comme a son habitude et me tourna autour , il fait cela pour me sentir afin de savoir ce que j'ai fait .

☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant