➖CHAPITRE XVIII➖

699 54 29
                                    



*********************************

*❣️❤️❣️*
****************
PDV Carolina
*****************
*❣️❤️❣️*

*********************************

Le Vendredi 1er Avril 2017 :

Je me prépare rapidement et part surexcité car non seulement c'est la fin de la semaine mais en plus,  je vais revoir Agus ! * Il commence a te faire trop défets .... *

??? : Caro , on a pas cour aujourd'hui !!!

Je me retourne vers cette voie de folle familière et vu Karol

Moi : Comment ?! C'est pas juste ! Je voulais voir Agus et le lycée c'est le seul endroit où ...

Karol : Poisson d'Avril !

Moi : Non mais en faite t'es pire qu'Agustin ! ( rire ) Et t'es pas vieille de jouer a cela ...

Karol : Si on ne peux plus jouer ! ( rire ) Et ouuuuhhhhh ! T'as dit deux fois Agustin en moins d'une minute ...

Moi : Oh c'est Bon ! Il n'y as rien a savoir ! Et toi avec Ruggero , avoue que tu l'aimes depuis deux semaines ton regard te trahi !

Karol : Ruggero ? Je suis en couple avec lui ! Maintenant dis moi ce que tu pense d'Agus !

* Comment elle est déjà en couple avec ?! Je les ai vu marcher main dans la main hier mais ce n'étais pas alarmant , ...  mais là !

Moi : Quoi ! Mais je suis toujours la dernière a être prévenue !

Karol : Tu est plutôt la première ...

Moi : Ah bon .... Bah toutes mes félicitations alors !

Karol : Et pour Agustin ?

Je ne lui répondrais pas , mes sentiments pour Agus doivent rester secrets !
D'ailleurs , je fus captiver par son regard , nous venons de rentrer dans le lycée et a coté d'un casier Agus me regardait . Et je rougis certainement car je venais de me faire piégée ....

Karol : Ohhhh t'es amoureuse d'Agustin Bernasconi !

Moi : Chut Karol , il arrive !

Agustin : Salut Caro , Salut Karol

Il nous firent la bise * ce que j'aime tant cela ! *

Karol : Je vais chercher le cahier d'appel !

Elle parti me laissant seule avec Agus , je baissa les yeux .
Je fais que de rougir aujourd'hui , mes joues me brûlent , l'amour est vraiment puissant quand même !
Si je vois son ne serait-ce qu'une infime seconde son beau visage ça serais reparti , tout cela a cause du message que je lui ait glissé dans l'enveloppe hier !

Agustin : Caro , tu vas bien , pourquoi tu ne me regardes pas ?

Il approcha ça main et me releva la tête , je le vis le regard plein d'incompréhension
* Arrête ton cinéma Caro , il vas croire quelque chose ! *

☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant