➖CHAPITRE XI➖

667 62 22
                                    


*********

PDV Carolina :

Je ferme la porte sur le regard d'Agustin .
Ce gars est vraiment superbe ! Mais c'est bête que l'on  ne ce connaisse pas assez il aurait pus dormir chez moi , A ces côtés , je suis rassurée .
J'ai quand même peur même si mes parents sont rentrer d'ailleurs ils sont la a m'attendre a manger .
Ensuite je monte dans ma chambre , il est 19 h et j'ai encore mes devoirs a faire ...
Ce n'est pas possible de donner du travail du jour au lendemain sachant que l'on termine a 18 H !
Enfin c'est pas grave , j'ouvre mon livre de maths et fais mes exercices ...
Je n'arrive pas a travailler , je pense a lui ... Je suis studieuse en temps normal mais ce n'est pas le cas maintenant , je pense que je suis tombée amoureuse d'Agustin ...
Il faut bien ce l'avouer .
Il ce pourrais être ma moitié ... Mais lui il ne dois certainement pas m'aimer , j'espère qu'il ne me considère pas comme une amie ...
C'est la huitième fois que je recommence l'exercice 167 , Je pense que le mieux est de faire une pause , je regarde autour de moi , et va ouvrir la fenêtre afin de profiter de la vue , le coucher du soleil ce reflète sur le château de Neuchwanstein .
J'entends un aboiement et vit Alpha en contrebas dans mon jardin

Moi : Tu fais quoi ici Alpha ? J'arrive !

Je descend a une vitesse normale pour ne pas interpeler mes parents , enfin mon père car ma mère est parti ce couchée cette journée la épuisée .
Et sorts , il fait froids a cette heure , dès qu'il me vu sortir , Alpha ce précipita sur moi et me fit tomber au sol puis me lécha le visage .

Moi : Alpha , arrête ! ( rire )

Il se stoppa et leva la tête , il est super intelligent vraiment !

Moi : Alpha , tu pourrais dormir chez moi ce soir , tu sais . J'ai peur avec tout ce qui ce passe dans la forêt en ce moment .Ta présence me rassurerais !

Je me leva et reparti vers ma maison , je me retourna vers Alpha

Moi : Allez , viens Alpha .

Suite a ces mots , Alpha ce regarda une dernière fois vers la forêt puis me rejoins

Moi : Par contre , il faut être silencieux , si mon père saurais qu'un chien comme toi dormirais a la maison , je ne sais pas ce qu'il me ferais .

Je rentra et espéra que les grincement du parquet n'avertissent pas mon père .
Je monta les escaliers suivi d'Alpha et entra dans ma chambre , et m'assois sur mon lit , Alpha arrive vers moi et couche sa tête sur mes genoux , je le caresse .
* C'est amusant , le caresser c'est comme toucher les cheveux d'Agustin ... Caro , tu pense vraiment trop a lui ! En même temps , je suis amoureuse . *
Alpha regarde vers mes devoirs , ce qui me rappelle que je ne les ai pas fini .

Moi : C'est mes devoirs Alpha , je ne les ai pas finis car je n'arrivais pas a me concentrer .
C'est étrange d'ailleurs car je suis une fille qui aime travailler Alpha , en fait ...
Je suis amoureuse j'avais besoins de le dire à quelqu'un et je te considère comme tel , même si tu est un chien , tu est plus intelligent que la moyenne , c'est sur !

Je me retourne tout de même faire mes devoirs , après avoir fais le panier d'Alpha .
Au bout d'une demie heure , j'ai enfin fini je décide alors de partir dans la salle de bain me doucher afin de me détendre .
Je ressors en pyjama et vois qu'Alpha regardais par la fenêtre je le rejoint , il a l'air pensif c'est une chose incroyable qu'un animal ait autant d'émotions , et son regard si expressif et ces yeux Marrons clairs me rappelle ceux d'Agustin . *Je pense tellement a lui !*
Et ce magnifique château me rappelle ce que j'ai vécu , ces délires propres à ça magnifique personnalité .
Je pose ma tête contre le corps d'Alpha , il est vraiment musclé celui ci d'ailleurs !
Et le caresse tout en pensent a Agus , J'aimerais tant qu'il soit là en ce moment .
Mais j'ai Alpha qui est le meilleur des chiens donc c'est bien quand même ! Je baille .

☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant