PDV Karol :
L'arrivée de Ruggero a permis d'être ou je suis actuellement , c'est a dire devant la grande porte principale , *J'ai vraiment peur , heureusement que Ruggero est là... J'en ai de la chance ! * C'est vrai , être en ce moment avec un des plus beau garçon du lycée , tellement mystérieux et inaccessible , il est vrai qu'avant qu'il me propose de venir je croyais qu'il aimais personne a par Agustin , cependant , on dirait que je me suis fait une fausse opinion car il s'avère être plus gentil que prévus .
Ruggero ouvre le portail ...Moi : Ah tient c'était ouverts , c'est bizarre non ... wow !
J'étais émerveillée par le hall du château , contrairement a ce que j'aurais cru , il est n'est pas délabré , chose qui est tout de même étrange , je me retourne vers Ruggero .
Moi : Bien ! C'est parti pour l'exploration ! ... Pourquoi tu ne dis rien ???
C'est vrai , Ruggero était constamment en train de me regarder sans rien dire , chose que je ne comprends pas vraiment ...
Ruggero : C'est juste que ... j'étais dans mes pensées ...
PDV Ruggero :
Diantre ! Je suis vraiment , vraiment , VRAIMENT, pas dans mes états normaux ! Ça joie de vivre , j'e n'est pas envie de lui retirer ... *Mais Ruggero , tu a déjà planté t'es canines dans des femmes du même style ... Non ! Elles étaient différentes ! Donc du coup je fais quoi ? ... C'est la première fois ... Non ! C'est la deuxième fois que je me pose autant de question , avec Gwendoline ... *
Karol est en train de gambader dans mon château , émerveillés de tout et de rien , elle traverse toutes les pièces tout en riant avec moi , c'est rare que je rit d'ailleurs ... On arrive dans la salle de balKarol : Woaw !! Cette pièce est la plus incroyable de toutes ! Ruggero ! Regarde moi ces lustres ! Et les peintures au plafond !!
Je ne fais qu'approuver tout ce qu'elle dit , elle qui ce promène dans la salle qui a l'air si enjouée , énergique ! Je reste planté la a la regarder monter les marches du grand escalier ... Elle lui ressemble tellement ... D'aileurs Karol ce retourne toujours souriante et me regarde du haut de l'escalier .
Karol : Bah alors ! Ruggero , qu'attends tu ?
Cette réaction , elle a eu la même !
Retours en arrière :
Le Samedi 25 Février 1905
C'est incroyable de repenser a de si vieux souvenirs ... On dirait que Karol a ouvert la porte de ce moment passer il y a 112 ans quand j'étais âgé de seulement de 17 ans , a l'âge de mon premier véritable amour . J'attendais impatiemment ma dulcinée depuis des semaines car elle avais effectuée un voyage aux Amériques et en ce jour du samedi 25 février 1905 , j'était dans un des salons en train d'écouter un violoniste quand mon majordome allait annoncer ça venue .
Mon Majordome : Monsieur ; Puis-je me permettre de vous dire que mademoiselle Gwendoline est devant le portail et demanderais vous voir .
Je me souviens alors mettre lever rapidement du divan et de mettre mis a courir dans toute la demeure jusqu'à arriver devant cette porte , il faut avouer que pour le jeune vampire que j'était , être amoureux était une expérience nouvelle . Je m'empresse d'ouvrir la porte et la vit dans une élégante robe et enveloppé d'un manteau de fourrure .
Mon amour était revenu d'un long voyage , elle s'approcha et m'embrassa , m'invitant a la faire rentrer , c'était la première fois que je lui ferait une visite , elle était pas une fille de bourgeois égocentrique et mal-aimante mais respirée la douceur et la joie de vivre ... Elle traversa toutes les pièce du château en étant émerveillée par ça beautés ...
Nous arrivons a la salle de bal .
Elle voulue imaginer danser pendant des heures la valse avec moi , elle dit cela en fessant tournoyer sa robe pourpre , elle monta les escalier , je regardais ça beauté et son insouciance et me dit ...
Bah alors , Ruggero , qu'attends tu ...
VOUS LISEZ
☀️ El Destino De Las Estrellas 🌙
FanfictionAgustin Bernasconi est un loup garou , Ruggero Pasquarelli est un vampire . Ils tomberont amoureux , mais , comment peuvent ils aimer des humaines ? Du jamais vue n'est ce pas ? Histoire basée particulièrement sur Aguslina ainsi que Ruggarol R...