2/3
Précédemment : Sam - -Dis-le Rose, dis-le... Souffle-t-il comme un ordre.
-Je voudrais que tu m'appartiennes et t'appartenir en retour. Je voudrais me réveiller dans tes bras, tous les jours jusqu'à la fin. Je voudrais pouvoir goûter à ta bouche, a ton corps. Je veux tes caresses et tes baisers, si seulement j'en avais le droit. Je voudrais être dépourvue de conscience de principe, mais ce n'est pas le cas et c'est à une autre que ton cœur appartient. Rien de tout ce que tu pourrais m'offrir m'est dû. Je t'ai déjà volé a-t-elle, alors que rien ne m'y autorisait. Je lui ai volé son bonheur. J'accepte maintenant d'en payer le prix. Si tu savais à quel point, je me déteste, à quel point je me dégoûte. J'ai honte de celle que j'ai pu être.
Les sentiments de ces dernières semaines me reviennent à la même mesure que mes larmes qui ne cessent d'inonder mes joues.
-Je te veux dans ma vie Sam de la seule manière qui m'est possible d'accepter. Il n'y aura rien de plus dure, mais j'ai besoin de toi, de tes bras. Ne me déteste pas, je t'en supplie.
En silence Sam s'approche de moi pour me prendre dans ces bras. Rien ne saurait plus m'apaiser que d'etre contre lui. Le nez dans sa chemise alors que je me rends compte que nous portons la même. Lui ouverte par-dessus un t-shirt en col V blanc, les manches relevés, moi, nouée a la taille.
-Je ne pourrais jamais te détester, et je te l'ai promis, je serais toujours à tes côtés.
Nous restons quelque instants dans les bras l'un de l'autre, avant que Sam ne mette fin à ce moment.
-Tu devrais profiter de cette journée. Vas t'amuser avec les autres dans l'eau. Je suis sure que les filles t'attendent. Dit-il d'une voix douce.
Je me souviens que nous jouions dans l'eau près du ponton. Je me rappelle nos éclats de rire, Tim qui me poursuivait dans le simple but de me jeter a l'eau glacée, je donnerai tout ce que je possède pour revenir a cette époque où tout me semblait moins compliqué.
-À condition que tu m'accompagnes. Tim voudra sûrement me jeter à nouveau à l'eau, j'ai besoin que tu l'en empêches.
-Tu te souviens de ça ? Dit-il surpris.
-Je me souviens qu'il t'écoutait et qu'on s'amusait beaucoup.C'est le cœur un peu plus Leger que nous rejoignons les autres qui jouent et rient encore dans l'eau. Tout semble si simple pour eux. Aucun dilemme, ni peines. Tous les regards se tournent vers nous quand nous arrivons. Cela fait plusieurs semaines que nous avions pris le soin de ne pas nous trouver dans le même espace en même temps, ce qui n'a échappé a personne. Les jumelles nous appellent à tour de rôle, nous adressant de grands signes dans l'eau. Sam se dirige en direction de la grume. Je l'arrête, l'attrapant par le poignet.
-Tu ne viens pas te baigner ?
-Non mais vas-y toi. Les jumelles t'attendent.
-Si je dois me retrouver dans une eau glacée, ça sera avec la seule satisfaction de te voir partager mon sort.
À peine ai-je eu le temps de terminer ma phrase que déjà, quelqu'un m'emporte sur son épaule. Je sauve ma chemise, la jetant a Sam, avant d'être jeté tout habillé à l'eau. Je n'ai pas pied et l'eau est glacée comme je l'avais prédit. Koda remonte à la surface peut après moi, c'est lui qui m'a jeté a l'eau.
-Koda wayat, tu vas me le payer.
-Je ne demande que ça. Dit-il de son habituel ton arrogant comme une provocation.
Nous jouons près d'une heure dans l'eau. Viens un moment où malgré mes efforts pour rester en mouvement, je suis glacé. Je ne résiste finalement pas aussi bien qu'eux au froid. Il est temps pour moi de rentrer me sécher. Le simple fait de sortir de cette eau froide me réchauffe déjà un peu. Il ne me reste qu'a quitter ces vêtements trempés. Chloé est assise, adossée à Sam et comme d'habitude, elle essaye de le séduire avec si peu de discrétion. Elle était avec lui depuis que nous sommes arrivés à la rive. Comme toujours, elle ne perd pas une occasion pour jouer du regard avec lui. Sam lève ma chemise en l'air pour me rappeler de ne pas l'oublier, alors que Chloé me foudroie du regard, ne supportant pas que Sam se détourne d'elle ne serait-ce que quelques secondes. Je continue de marcher en direction de la maison sans m'arrêter, j'ai trop froid et je dois bien reconnaître, savoir Sam en présence de Chloé, qui n'a d'yeux que pour lui, pique ma jalousie au vif. Je dois crier, il est trop loin pour m'entendre parler.
-Je suis trempé et glacé, tu me la rendras quand je me serais changé.
Son air soucieux est de retour, du moins il n'a pas l'air d'apprécier ce moment, allez savoir pourquoi. Peut-être repense-t-il a notre conversation. Ai-je bien fait de lui avouer mes sentiments ? Oui, il est la chose que je désire le plus au monde, comme je sais qu'il ressent pour moi quelque chose de très fort, sans vraiment savoir quoi. Me l'entendre le dire a sans doute changé quelque chose en lui. J'espère sincèrement avoir fait le bon choix. Je ne supporterai pas de le voir souffrir encore par ma faute. Tandis que je m'éloigne, Sam ne décroche pas son regard du mien. Il a un effet troublant. Il ne semble pas vouloir dissimiler ces sentiments, ce désir, cette souffrance en même temps. Alors que je m'éloigne, je me heurte à Koda. Il apparaît tors nu, uniquement vêtus en short de bain, laissant apparaître un corps a la limite de la perfection. Il a conscience de sa beauté, de son charme, de son physique, ce qui lui donnerait une assurance à en faire se pâmer plus d'une. Mais son charme n'a aucun effet sur moi. Surement parce qu'un homme m'a déjà conquise. Mon esprit, mon corps, mon cœur, tout ce que je suis appartient à Sam. Comme si je lui avais vendu mon âme. Je suis a lui, pour toujours. Il ne lui suffirait que d'un regard pour allumer un brasier en moi, qui me consumerait tout entière.
VOUS LISEZ
Après la pluie
RomanceL'amour est un jeu dangereux" Je pourrais te faire du mal de bien des façons, je pourrais te torturer..." Rose Alister souffre de mal-être qu'elle dissimule au reste du monde. Une mystérieuse raison, la force a échanger sa vie de privilégié pour u...