Le Relk.
Dans notre pays, on dit de ce continent qu'il est maudit. Il serait peuplé de créatures sauvages assoiffées de sang et de violence qui n'hésiteraient pas à sortir griffes et crocs pour attaquer quiconque les menacerait. Et pour ça, personne ne s'y rend jamais. Une sorte d'aura malsaine semble émaner de cet endroit, et ainsi cette idée transmise de génération en génération, le Relk a été banni des esprits et placé dans la catégorie des mystères de la planète.
Le seul problème, c'est que tandis que les gens le craignent, moi, je le trouve fascinant.
Je vois encore le visage de ma mère quand je lui ai annoncé ohmondieu mon projet de voyage sur le continent le plus dangereux du monde. Je vois encore son visage de mère protectrice se décomposer. Elle a bredouillé des mots incompréhensibles pendant quelques secondes avant de me demander : "Tu es vraiment sûr ?"
Je revois Aurel, penché à ma fenêtre, arrondissant ses yeux bleu en amande. "Mais non, tu déconnes" a-t-il dit tout d'abord. Puis il a baissé les yeux sur ses pieds et dans ses pupilles est né ce regard de défi qu'il a quand quelque chose le fascine.
Lui seul connaît la vraie raison de ma venue. Il les vit aussi, les nuits durant lesquelles je l'appelle en paniquant, seul dans ma chambre face à l'obscurité de mes cauchemars. Toutes les nuits, je vois ma mère éternellement mourir dans mes esprits. Je la vois comme je vois ces adolescents réunis en ce moment même pour aller visiter l'antre du diable. Peut-être que les réponses se trouvent dans ce lieu dont je m'apprête à soulever le voile de mystères.
Car après tout, ce ne sont que des légendes.
***
Bonjour à tous et bienvenue dans le monde merveilleux du Relk !
J'espère que vous vous y sentirez à l'aise, prenez garde à ne pas faire sortir vos doigts du train pendant le voyage, ils pourraient disparaître. Vous vous demandez sûrement ce qui se balade sur les terres du Relk, que l'on dit si hostile ? J'espère bien, car vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Feu en vous
***
VOUS LISEZ
Le Relk : Sous les Légendes (part.1)
ParanormaleLe Relk. Dans notre pays, on dit de ce continent qu'il est maudit. Il serait peuplé de créatures sauvages, assoiffées de sang et de violence. Une sorte d'aura malsaine semble émaner de cet endroit. Le seul problème, c'est que tandis que les gens le...