PDV Saomiie:
Un homme (encore une fois) il enleva sa capuche et Jungkook recula, je me demande si ils se connaissent.
-Homme: Vous deux, venez avec moi, surtout toi Vampire.
-Saomiie: Vous êtes qui ?
-Homme: Mme je suis Naoro, chargé de renvoyer les personnes ou plutôt les choses dans leur genre (il montre du doigt jungkook) chez eux.
-Saomiie: Mais de quoi vous parlez, sortez de chez moi.
-Jungkook: Il faut qu'on partent, tout de suite.
-Saomiie: Quoi ? mais attend, non on ne peut pas et pour aller où ?
-Jungkook: Loin, très loin.
-Saomiie: Mais il en est hors de question, je reste ici, je vis ici et puis moi je n'es rien demandé c'est toi qui est venue chez moi.
-Jungkook: Mais il va te tuer aussi.
-Saomiie: Si on fuit, oui la il me tuera.
PDV Jungkook:
Mais elle m'énerve, pourquoi j'ai fais sa, je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai comme une impression, l'impression qu'il faut que je la protège alors qu'au départ je dois la tuer, Ahhh!! sa m'énerve, pourquoi je suis comme sa avec elle.
-Jungkook: Bon tu me laisses pas le choix.
Je lui repris la main, c'est bizarre mais quand je la prend je me sens bien, je sens un petit truc dans la poitrine, c'est tout nouveau, donc je ne sais pas ce que sais mais sa ne me déplait pas, bizarre. Dans mon temps de refléxion, on été déjà arrivés, je nous avaient fais téléportés. Chez les humains bien-sûr. On étaient dans une forêt juste devant une maison ou plutôt une villa, elle est énorme mais elle semble être vide de toutes présences donc on va dormir là.
-Jungkook: C'est parfait, on va rester ici quelques instants.
-Saomiie: Mais comment t'as fais sa ?
-Jungkook: Secret de vampire.
On entra dans la maison, on vérifia toutes les pièces,à mon avis sa doit être une maison de vacance pour humain, mais la comme on est en Mai, il n'y a personne.
la maison (c'est un peu plus qu'une maison je sais bien mais elle était stylé...):
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
Ma cà rồngArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...