Point de vue Jungkook:
Je tenais toujours Saomiie dans les bras. Je lui en voulait un peu. Mais d'un autre côté qui pourrait en vouloir à cet créature si parfaite moi même j'en suis incapable. Elle est mon point faible, la personne pour qui je ferais tous. Pour qui je donnerais ma vie. Sens elle je ne suis plus rien non rien du tout. Si elle devrait partir je partirais avec Elle, si elle devait mourir je mourrai avec elle.
Elle elle est ma source, ma source de vie, de joie, d'amour. Oui Saomiie et tous sa, toutes ces choses si belles, que l'on appelle l'amour.
Une fois devant chez moi, je monte directement dans ma chambre et la pose sur mon lit. Mes parents ne sont pas là. Alors je vais les attendre. J'espère juste que l'autre ne va pas venir, Il est complètement fous en plus il a changé ma Princesse. J'aurais dû la protéger je m'en veux mais c'est fini je serais là maintenant, quitte à aller vivre avec Sao!
Quelques minutes plus tard, mes parents rentrent, j'appelle ma mère, elle rentre et vois Sao sur mon lit. Elle part directement la voir.
-Maman: que c'est il passé Kook?
-Moi: elle était dans la forêt et elle a fait un malaise.
-Maman: Et tu peux me dire pourquoi.
Elle se tourne et vers moi et me regarde de haut en bas.
-Maman: Je peux savoir, ce que tu fais ici, et ce pourquoi tu n'es pas à l'école??
-Moi: et bien je suis la pour Sao.
-Maman: tu sais Saomiie et une grande fille.
-Moi: oui mais j'ai sentie qu'elle n'était pas bien. Et je suis venue. La preuve j'ai bien fait regarde.
-Maman: écoute chérie je sais ce que tu éprouve pour Saomiie. Je le sens, et c'est très fort. Mais tu ne peux pas constamment être après elle. Ce n'est pas ta petite amie et même si elle l'était je te déconseillerai d'être aussi collant.
-Moi: Mais je veux juste la protéger. je l'aime.
-Maman : Je sais chérie. Et je vois que tu en souffre. Je pense que tu devrais lui dire, et même si elle ne partage pas ce sentiment, elle te le dira, mais gentiment, tu sais comment est Saomiie.
-Moi :oui,Je vais lui dire.
-Maman: oui. Sinon elle n'a rien, juste de la fatigue. Son corps cherche encore à bien se mettre en tant que vampire. Bon laisse la dormir tu me diras quand elle se réveillera.
-Moi: d'accord.
Ma mère sors de ma chambre et ferme la porte. Je prend la chaise de mon bureau et m'assoie. Je commence à faire mes devoirs. Au bout de 5 minutes je ne tiens plus je me retourne et la regarde, tellement parfaite. Tout d'un coup je me lève et me dirige vers elle, je m'assoie sur le bord du lit et la regarde j'avance ma tête et.
A suivre!!
Voilà le nouveau chapitre. J'espère comme qu'il vous plaira, malgré le faite qu'il soit cours. Il y en aura un autre demain. ❤ merci de l'avoir lu et dites moi si vous avez aimé ...🤗😶
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
مصاص دماءArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...