Suite du dernier chapitre/ PDV Jungkook:
J'étais prêt quand, je ressentie une violente douleur là ou se trouve le coeur, mais ce n'est pas normale, les vampires n'ont pas de cœur, enfin si mais il ne marche pas, nous n'avons pas besoin de sa pour vivre, alors pourquoi ?
Une fois la douleur passé, j'allais recommencer mais la douleur réapparu. A chaque fois que je touchais Saomiie sa me le fais, mais il m'arrive quoi là ?
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait alors je m'assis sur le sol en cherchant une explication, au bout de 5 minutes, je ne voyait toujours pas, je n'avais plus mal, je tourne ma tête la ou étais Saomiie, elle étais tournée dans ma direction, sens m'en rendre compte je me mis à l'observer.Je là trouvait tellement belle, innocente , Tant pis je ferais sa plus tard si je le peux. Je me lève et repars vers ma chambre en regardant encore une fois Saomiie, avant de refermer sa porte.
Le lendemain/ PDV Saomiie:
Je me lève, il est 9 h00, c'est Samedi, je descend, j'allume la télé, et commence à faire mon petit déjeuner. Je mangeait tranquillement, quand j'entendis un bruit, encore ? je me rappelle alors que Jungkook était chez moi. Merde je monte les escaliers et ouvre la porte de sa chambre, je me mis à rigoler il étais tombé de son lit.
-Saomiie: Sa va jungkook?
-Jungkook: Ouai.. Ouai... et arrête de te foutre de moi.
-Saomiie: Excuse-moi (elle repartis toujours en rigolant)
Je descendis et continua de déjeuner au bout de 5 minutes, Jungkook arriva.
-Saomiie: Bonjour Jungkook.
-Jungkook: heu.. bonjour.
-Saomiie: Tu as faim?
-Jungkook: Heu oui, mais je ne suis pas comme toi.
-Saomiie: Ah oui c'est vraie tu veux peut-être que je t'achète du sang?
-Jungkook(qui fit une grimace): Du sang industriel ? Ah non, c'est dégeu vos truc.
-Saomiie: Ah bah je suis désoler mais j'ai rien d'autre.
-Jungkook: Pas grave, je ne mangerai pas.
-Saomiie: Mhh... d'accord.
-Jungkook( qui se tourna vers la télé): C'est quoi, ce truc?
-Saomiie(qui regarda vers la direction): Quoi, la télé?
-Jungkook: Heu ouai.
-Saomiie: Bah une télé, ou plutôt télévision. Mais tu connais pas?
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
VampirosArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...