Nous étions toujours en cavale dans la forêt, il devait être 3 heures, à l'entente de l'église. Je ne cessais de me poser des questions, que voulais dire L'Elfe par " je n'est pas toujours été celui que je suis", je ne comprend pas. Sa devait faire au moins 15 minutes qu'on couraient comme des fous. D'un seul coup je m'arrête.
-Saomiie: Stop!!L'Elfe s'arrêta,
-L'Elfe: Quoi?! pourquoi tu t'arrête il vont venir.
-Saomiie: Je m'en fous, tu vas pas me dire qu'ils sont là, parce que moi je ne les voient pas ! de plus sa fait au moins 15 minutes qu'on cours comme des malades. Tu n'es pas censé avoir mal à la jambe aussi? Que me caches tu L'Elfe?
-L'Elfe: Ne m'appelle pas comme sa!
-Saomiie: Et comment veux tu que je t'appelle?!
-L'Elfe: X..... je.... je n'es plus mal à la jambe depuis hier matin. Le sang des lapins m'ont soignés plus vite que prévue, sa et ma larm.... enfin je... j'ai besoin de toi.
-Saomiie: Mais depuis le début je t'aide, alors que tu as tenté de me tuer, alors que tu m'avais promis de m'expliquer et que tu ne là pas fait, je commence à me fatiguer. Soit tu explique ou je m'en vais et te laisse.
-l'Elfe: Non! ne me laisse pas, je vais t'expliquer.
-Saomiie: bien, alors je t'écoute.
-L'Elfe: D'accord, alors en vérité je suis....
-?????: Ne bouge pas L'Elfe !
-Saomiie: Encore vous !
-?????: Salut ma jolie.
-L'Elfe(qui fit un pas en avant): Ne la toucher pas !
-Voie 1(qui le pris et le mis à genoux au sol, les bras derrière lui): Pfff pathétique, l'Elfe serait tomber amoureux ?
-voie 2: Mais n'espère pas trop tu es beaucoup trop laid pour qu'elle puisse t'aimer en retour.
-Saomiie: Qu'est ce que vous lui voulez?
-Voie 1: Le tuer comme c'était convenue, il nous a trahit se n'est pas un vraie Elfe.
-L'Elfe: Saomiie, pars, merci de m'avoir aidé je ne t'oublierais jamais.
-Saomiie: De quoi avait tu besoin?
-Voie 2: Il avait besoin de ton sang
-Saomiie: Quoi? alors c'est pour sa que.. tu m'as trahit.
-L'Elfe: Non Saomiie, ne l'écoute pas c'est vrai j'avais besoin de sang, mais se n'est qu'une goute juste pour redevenir ce que j'étais, juste une... je t'assure.
-Saomiie: Ferme les yeux.
L'Elfe ferma les yeux et je me mis à courir en mode vampire, en 2 secondes j'avais fait tombé les deux mecs au sol, assommés. Je m'arrête de courir et me mis à genoux devant L'Elfe. Il avait toujours ces yeux fermés.
-Saomiie: Ouvre tes yeux.
Il les ouvrit, il regarda autours de lui et dit:
-l'Elfe: Ils sont morts?
-Saomiie: Non, seulement assommés.
je pris une petite arme qu'il y avait sur l'un des homme et me fis une petite entaille sous le regard de L'Elfe.
-L'Efe: Saomiie ne fait pas sa, tu n'es pas obligée je...
-Saomiie: tiens tu as le droit à un peu de mon sang, vite sa coule.
-L'Elfe: Non je ne peux pas.
-Saomiie: allez, je n'es pas fait sa pour rien.
L'Elfe approcha sa tête de mon poignet et l'écha juste celui-ci. Tout de suite après il se mis à crier, et mis sa tête contre ses jambes.
-Saomiie: Tu... tu vas bien?
-L'Elfe: Oui, grâce à toi.
Il releva la tête et je vis:
-Saomiie: Mais qui es tu? ou est l'Elfe?
-L'Elfe: C'est moi Saomiie, j'étais l'Elfe voilà ce que j'étais avant, j'étais vampire comme toi. J'étais prisonnier du corps d'un Elfe.Et mon nom n'est pas Elfe mais Xiumin.(puis il me sourit)
cette chose qui était l'Elfe il n'y a que quelques minutes et maintenant un homme vraiment très canon. C'était donc sa.
A suivre...
Note de 2019, je suis entrain de faire la réécriture de cette histoire, tout est à changé, je ne sais pas si je dois avoir honte de ma façon de raconter l'histoire ou si sa passe dans certains cas, en tout cas désolé si vous trouver sa nul, je vous comprendrais 😓😊
voilà un autre chapitre, je vais faire une page explicative, qui ne sera pas un chapitre. J'espère que sa vous à plus et que vous n'êtes pas déçus de se qu'est L'Elfe. Merci d'avoir lu ❤
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
VampirosArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...