❼ le coeur

9.8K 565 93
                                    

PDV Jungkook:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jungkook:

Là mon coeur, je sens mon coeur battre j'ai un coeur, mais sa veut dire que... non impossible, je me recule pour voir et détourne mon regard d'elle.

Je me calme et m'avance en la regardant dans les yeux. Il reprend. Mon coeur a choisi, il a choisi Saomiie ! Mais je ne peux pas l'aimer. Tout d'un coup mon regard se dirige vers ses lèvres, j'ai envie de l'embrasser.

-Saomiie: Jungkook, tout va bien?

-Jungkook: Oui.

-Saomiie(avec un petit sourire): Tu veux encore du sang ?

Ce sourire, putain, je fond elle est tellement parfaite.

-Jungkook: Il y a plus de bruit en bas.

-Saomiie: Tu penses qu'il est partit?

-Jungkook: Je vais aller voir ne bouge pas.

J'ouvris la trappe, et descends, personne dans le couloir, certaines pièces ont été retournées. Je descend dans la cuisine, le chasseur de vampire est partit. Mais il risque de revenir. Je remonte vers la trappe, et appelle Saomiie.

-Jungkook: Saomiie.

-Saomiie:.......

Mais pourquoi elle ne vient pas, tout d'un coup j'entendis un cris.

-Saomiie: JUNGKOOK !

-Jungkook: Saomiie!

Je saute et arrive dans le grenier, il fait noir mais moi je vois comme en plein jour, je tourne ma tête et je vois Saomiie et l'autre chasseur, il n'est pas partit.

-Le chasseur: Ok gamin, écoute, tu vas venir avec moi où sinon je l'égorge vive.

-Jungkook: ......

-Le chasseur: Fais pas le con, gamin je sais que tu l'aimes,je l'ai senti.

-Jungkook: laissez la.

Je fais semblant de voir quelques choses dans son dos, il retourna sa tête pour vérifier, je me met à courir vitesse vampire en direction de la seule issue de la pièce, la fenêtre je prend le bras de Saomiie et saute en la tenant près de moi .Une fois sur terre je me mets à courir le plus vite que je le peux, en tenant Saomiie fermement. Une fois sortie du bois je nous téléportes. Je regarde autour de moi pensant être chez elle et me rend compte que j'ai un peu mal calculé mon coup, on est chez les vampires.


PDV Saomiie:

Et mais je reconnais cet endroit, c'est là ou j'ai vue L'Elfe et Neo. Mais ça veut dire qu'on est chez les vampires.


PDV Jungkook:

Bon de toute manière si je suis chez les humains, c'est moi qui suis en danger et si on va chez les vampires c'est Saomiie qui y est. Il faut juste que je la protège s'ils sentent qu'elle est là ils viendront la chercher.

-Jungkook: Bon on est chez moi je vais t'ammener vers la cabane de Neo.

-Saomiie: Ok.

On part vers la cabane de mon frère, une fois arrivé, on s'y installe.

-Jungkook : je vais chercher à manger.

-Saomiie: Je viens avec toi, ne me laisse pas seule.

-Jungkook: D'accord mais vite.

en 2 minutes je ramasse 2 lapins et quelques fruits pour Saomiie. Puis on retourne dans la cabane.
La nuit commence à tomber et Saomiie, commençait à avoir froid. Comme c'est une cabane en bois, on ne peut pas faire du feu.

-Jungkook: Tu as froid ?

-Saomiie: Oui un peu.

J'enlève ma veste et la lui donne

-Jungkook: Mets ça je n'ai pas froid.

-Saomiie: Merci.

Au bout de quelques minutes, je vis Saomiie s'endormir. Je la trouve tellement belle je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée je l'aime je suis tombé amoureux d'elle. D'un amour impossible à défaire elle sera ma destiné.
Alors comment je vais faire entre mon frère et l'élue de mon coeur ?

A suivre...

voilà, nouveau chapitre, un peu cours désolé .J'espère qu'il vous conviendra dite moi en commentaire ♥.. merci

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant