❸❼

5.6K 330 121
                                    

Point de vue Jungkook:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Jungkook:

Je me réveille, avec un mal de tête énorme. Je prends conscience de ce qu'il vient de passer. Je me lève d'un coup, j'étais allongé dans une rue assez sombre et froide, je marche là ou je vois de la lumière, j'avance et me retrouve dans une autre rue, mais cette fois ci, qui est empreintée, car c'est la rue des boutiques je suis dans le monde des humains ma première idée et d'aller chez Saomiie, comme je connais le chemin, j'y vais directement.

Au bout de 15 minutes de marches et un peu de course, j'arrive enfin chez Sao je m'approche et toque, sauf que se n'est pas Sao qui m'ouvre mais mon frère.

-Moi: Néo ? Mais.

-Neo: À Jungkook tu es là, t'as vue on est chez noona Saomiie.

-Moi: Mais ou étais tu ?

-Neo: C'est Xiumin, il m'a amené ici, il m'a dit que tu étais repartis, mais que c'était pas grave, Parce que on allait quand-même retrouver noona Saomiie et pis qu'on avaient pas besoin de  toi.

-Moi: Il est où Xiumin la?

-Néo : Dedans il y a noona aussi.

-Moi: Viens.

Je lui prend la main et nous fait rentrer dans le couloir, je referme la porte et nous fait avancer dans le salon.

Une fois dedans, je dirige mon regard vers le canapé et vois.

Point de vue Saomiie:

Il est là, Xiumin ma menti, Jungkook et ici il tiens Néo par la main, et me regarde avec un regard qui veut en dire long.

-Jungkook: Saomiie.

-Moi: Jungkook.

-Xiumin: ah, Jungkook tu es la?

-Jungkook:  Toi, arrête de faire ton petit sketch tu es vraiment pathétique.

-Moi: Pourquoi m'a tu dis que Jungkook n'était pas venu? Pourquoi m'as tu mentis ?

-Xiumin: Tu veux vraiment savoir pourquoi?

-Moi: oui.

J'attendais quand d'un seul coup, Xiumin se lève et m'embrasse, il m'embrasse !

-Xiumin: Voilà pourquoi, je t'aime, je t'aime Saomiie je suis fous de toi, je l'ai assommé et mis dans une rue éloigné, mais comme je ne suis pas un monstre j'ai pris son frère et j'ai retrouvé ta maison. Je suis venu te chercher, Saomiie ,reviens chez nous.

-Moi: ....

Je n'ai le temps de rien dire que Xiumin se rapproche pour encore m'embrasser sauf que cette fois ci sa ne se passe pas comme la première fois.

Point de vue Jungkook:

J'étais choqué, il a osé embrasser Ma, MA Saomiie devant moi je ne l'écoute même pas parlé, je revois la scène dans ma tête. Sa me déchire le coeur. Même si Saomiie n'est pas ma petite amie, sa me fais tellement mal elle est à moi, et sa depuis lontemps. Je vois ce c***** se rapprocher d'elle, alors sens plus réfléchir je fonce sur lui et lui met mon point dans sa gueule il en tombé parterre. Je le prend par le col de son tee-shirt et le plaque contre le mur, les larmes aux yeux, je lui dis.

-Moi: Tu as osé, tu as osé ?!

-Xiumin: Lâche moi  Saomiie n'est pas à toi tu ne voudrais faire peur à ton petit frère?  Non?

-Saomiie: Jungkook, lâche le.

Je le lâche et me retourne vers elle. Cette fois ci je ne me retiens plus, une larme commence et coulé sur ma joue. Je passe devant elle et monte à l'étage.

Point de vue Saomiie:

Je revois ces baisés que je ne voulais pas et puis la larme, cette larme qui a coulé sur la joue de mon Jungkook. Je ne comprend pas Xiumin m'aime, moi non, sans vraiment comprendre ce que je fais je cours au premier étage et monte encore plus haut sur le balcon du bureau de mon père. Je m'apprête à y aller, quand je vois que la porte est ouverte. Je rentre dans la pièce, plongée dans le noir et vois une silhouette, je m'y approche et me met prêt d'elle.

Nous sommes toutes les deux sur le balcon, quand cette personne décide de me parler.

-Jungkook: Tu l'aime?

-Saomiie: non.

Point de vue Jungkook:

J'étais sur le balcon d'une pièce m'étant comme inconnue, quand une personne rentre dans Celle ci. Je reconnais ma Saomiie, je décide de lui demander.

-Moi: Tu l'aime?

-Saomiie: non.

Sa réponse me fais énormément plaisir, même si je ne peux pas m'empêcher d'en être surpris.

-Moi: Mais il t'a...

-Saomiie: Embrassé ? Oui mais je ne voulais pas de son baisé.

-Moi: .....

-Saomiie: Pourquoi réagi tu comme ça ?

-Moi: Parce que.... Je..

-Saomiie:....

Je me tourne et la regarde, elle est tellement belle. Il faut que je lui dise c'est ma chance.

-Moi: Saomiie, il faut que je te dise quelques chose que j'aurais du te dire depuis bien longtemps, quelque chose que j'ai et ressens depuis plusieurs mois, ferme les yeux.

-Saomiie:  Mais pourquoi?

-Moi: S'il te plait.

Elle ferme ces yeux, je m'approche d'elle, et dépose mes lèvres sur les siennes. Mais cette fois ci Saomiie répond à mon baisé, alors qu'avec Xiumin elle ne l'avait pas fait on s'embrasse à en perdre le souffle et je lui dit.

-Jungkook: je t'aime.

-Saomiie:  je t'aime aussi.

La joie m'empare et  sens même réfléchir je met mes mains sur ces joues et l'embrasse. Elle met ses mais autour de mon coup et les miennes vont sur ces hanches c'est la que je me rend compte du magnifique corps qu'elle a.

-Moi: Alors tu veux bien devenir ma petite...

-Saomiie:  amie ?

-Moi: Oui.

Je la regarde attendant sa réponse et elle me dit

-Saomiie: oui.

Je la prend  directement dans mes bras et lui dit combien je l'aime .

-Moi: je suis tellement heureux je t'aime tellement, ma princesse mais je te préviens maintenant tu es à moi tout mecs qui t'approche Je le but ok?

-Saomiie: oui ne t'inquiète pas .

Point de vue Xiumin:

Je me sens mal.

À suivre

Voilà la suite du dernier chapitre, désolé, hier je n'est pas pus poster, je voulais aussi remerciée les personnes qui on fait allusion à mon histoire, dans leur tags merci ❤😍😚
Et la suite sera bientôt, et la partie de Xiumin aussi.
Dite moi ce que vous en avez pensé et merci d'avoir lu 🌹❤❤❤

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant