PDV Saomiie:
-Saomiie: Tu es vampire? mais, c'est incroyable, juste incroyable.-Xiumin(avec un petit sourire): Tu me trouve moins moche?
-Saomiie: Si je te trouve moins moche ? mais Xiumin tu es hyper canon ! (elle se mis à rougir), oups, désolé.
-Xiumin(qui rougit aussi): Merci.
-Saomiie: Bon on doit rentrer non? avant qu'ils ne se réveillent (elle regarda les gardes)
-Xiumin: Oui, c'est une bonne idée.
on se releva....
-Saomiie: Oh il est bientôt 17 heures Jungkook va bientôt rentrer.
-Xiumin: Jungkook, Jeon Jungkook?
-saomiie: tu le connais?
-xiumin: oui, un peu, mon père connaissait le sien.
-saomie: D'accord. Bon bah on va rentrer.
-Xiumin: Mais tu vas où?
-saomiie: Bah chez Jungkook.
-xiumin: tu vis chez lui?
-saomiie: oui, et tu viens avec moi.
-xiumin: tu es sur? Je sais pas si ils voudront de moi.
-saomiie: Mais ne t'inquiète pas, je ferais croire que tu es mon cousin.
-xiumin: ton cousin? Mais je suis pas ton cousin.
-saomiie: je sais, mais c'est pour que tu restes.
-xiumin: mais sa ne tiens pas debout, je ne peux pas être ton cousin,vampire puisque tu étais il y a même pas 5 jours, humaines.
-saomiie: Ah oui, je n'y avais pas pensée. Bon il faut trouver un truc.
-xiumin: Alors, On fait quoi ?(ils commencèrent à partir)
-saomiie: Heuuu, Il faut trouver un truc, une maison. Ou, Je sais comme le père de jungkook s'occupe des ventes de maisons. Je vais lui dire que j'ai choisi de vivre en tant que vampire et que j'aimerais avoir ma propre maison. Tu sais je suis sur qu'il m'aidera. Il m'ont dit que j'étais comme leur fille. Alors si jamais j'ai une maison tu viendras vivre avec moi.
-xiumin: oui mais sa risque de durer quand-même.
-saomiie: t'inquiète, je vais voir dès ce soir.
-xiumin: ok. Et du coup je vais ou?
-saomiie: mhhh, Dans la cabane ?
-xiumin: ok, dépêche toi quand-même.
-Saomiie: T'inquiète.
Une fois arrivés devant la cabane, je dit au revoir à Xiumin, et partis chez Jungkook.
Je monte dans sa chambre et attends comme hier, j'attends, j'attends. ah le voilà. Je descend les escaliers et va voir Kookie.
-Saomiie: Hey!!!
-Jungkook(avec un grand sourire): Coucou toi !
-Saomiie: Ce soir j'aurais quelque chose à vous dire. En espérant que la nouvelle te plaise.(elle sourit)
-Jungkook: Ah oui et tu veux pas me la dire tous de suite?
-Saomiie: Non quand on sera à table.
-Jungkook(avec un aire implorant): Allerrrrr, s'il te plait.
-Saomiie: Non!
-Jungkook(en boudant): D'accord mais je te boude.
Jungkook monte les escaliers, en boudant.
-Saomiie: Oh, mais non boude pas.
j'étais au bas des escaliers, pendant que kookie lui les montaient.
-Saomiie: Kookie, kookie, oppa.
Point de vue Jungkook:
Je sortais du lycée, avec qu'une seule idée en tête retrouver ma Saomiie. Je me dépêche donc, de rentrer, en courant presque jusqu'à chez moi. Une fois devant la porte, je l'ouvre et vis Saomiie descendre les escaliers, c'était de la journée la plus belle chose que j'ai pus voir, mon sourire apparu aussitôt.
-Saomiie: Hey!
-Jungkook(avec un grand sourire): Coucou toi!
-Saomiie: Ce soir j'aurais quelque chose à vous dire. En espérant que la nouvelle te plaise.(elle sourit)
-Jungkook: Ah oui et tu veux pas me le dire tous de suite?
-Saomiie: Non quand on sera à table.
-Jungkook(avec un aire implorant): Allerrrrr, s'il te plait.
-Saomiie: Non!
-Jungkook(en boudant): D'accord mais je te boude.
Jungkook monta les escaliers, en boudant.
-Saomiie: Oh mais non boude pas.
J'étais entrain de monter les escaliers en faisant mine de bouder, quand Saomiie me sorta:
-Saomiie: Kookie, kookie, oppa.
Mon dieu elle m'avait appelé oppa alors déjà que quand elle m'appelle Kookie ou Kook, j'en peut plus mais alors oppa. En plus elle avait dit sa avec une voie tellement sexy et mignionne. Mais comment faisait t'elle, pour me mettre dans des états pareils. A l'entente de ce mot je m'étais arrêté tous de suite, je sentais mes joues devenir rouges, et la chaleur monter en moi. Je savais que j'étais dingue d'elle, mais à se point là.
-Saomiie: Oppa.
Elle m'a rappelé comme sa l'envie de descendre les marches et de la prendre dans mes bras était énorme, j'avais aussi tellement envie de l'embrasser. Je répondis en ayant l'aire de rien vouloir.
-Jungkook: D'accord,mais tu viens me faire un câlin.
-Saomiie: D'accord.
Elle monte les marches et vins vers moi. Elle s'approche et me pris dans ses bras. J'y était tellement bien, c'était chaud confortable je pourrais rester comme sa pendant des heures. Malheureusement elle arrêta notre câlin et me dit:
-Saomiie: Tu viens on monte dans ta chambre?
-Jungkook(qui sourit): J'arrive, je te rejoins.
-Saomiie: Ok.
Elle partis dans ma chambre c'est incroyable comme je peux l'aimer. Tellement belle tellement parfaite et un jour je ferais d'elle ma femme. Je me le promet.
Point de vue externe:
Jungkook, était fous de Saomiie mais il ne savait pas que l'ennemi n'était pas loin.
A suivre...
voilà un chapitre, j'espère que sa vous plaira... malgré le faite qu'il ne soit pas très passionnant ( de mon point de vue). Je vous remercie d'avoir lu ♥
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
VampirArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...