Point de vue Saomiie:
Après que Jungkook met ramené chez moi, je suis partis me coucher. En pensant à Xiumin, Lundi j'irais le chercher. Je n'est pas le choix, et sur ces dernières pensées je me suis endormie.
Le lendemain:
Je me réveille, me demandant ou es que j'étais. Jusqu'à que je me rappelle que je suis chez moi, dans ma maison. Suite à sa je me lève, pars à la douche, m'habille, me coife, me maquille et descend dans la cuisine j'ouvre les placards pour la première fois et y trouve toute sortes de choses.
Je prend des céréales, du sang avec un verre et des fruits. Et la vous vous dîtes mais, je croyais que les vampires se nourrissaient que de sang. Oui mais il existe plusieurs sortes de sangs. Il y en a pour le matin, le Midi, le soir, et la celui que je prend et celui du matin c'est comme un jus d'orange. Mon repas terminé je range mes petites affaires et par voir la famille Jeon comme je leur avait promis. Devant leur porte je toque. Maman Jeon m'ouvre.
-Maman Jeon: ohhh.. bonjour ma chérie. Comment vas tu ?
-Saomiie: très bien merci et vous ?
-Maman Jeon: oh bah moi sa va et les garçons dorment.
-Saomiie( En rigolant): ah sa ne m'étonne pas. Et Jin ou est-Il ?
-Maman Jeon: Et bien.... Il dort aussi.
-Saomiie: ah d'accord. Je peux monter?
-Maman Jeon: bien-sûr, depuis quand demandes tu?
Je lui sourie et monte à l'étage, Je passe dans les couloirs et m'arrête devant la porte de Jungkook , j'écoute et n'entend rien. J'ouvre et m'avance vers son lit. Je le vois sous la couette à moitié caché. Je sourie à cette image . D'un seul coup une idée me viens en tete, jugent qu'il a assez dormi, je décide de le réveiller mais pas de la manière la plus douce je me prépare et lui saute dessus.
-Jungkook( se levant d'un coup, ayant peur ): Quoi.. ... il arrive quoi?
-Saomiie (explosant de rire): tu aurais vu ta tête.
-Jungkook: ah non mais tu veux mourir ou quoi? Tes folle d'avoir fait sa.... bonne chance pour t'en sortir.
-saomiie ( rigolant toujours) : ohhh le petit kookie, il ne ferait pas de mal à une mouche.
--Saomiie: Tu sous-estime kookie?
-Saomiie: mhhh peut-être
Jungkook se leva d'un coup et se mis à courir après Saomiie, qui elle rigolait.
Bien-sûr Jungkook l'avait rattrapé et lui faisait des chatouilles. Ils descendirent en bas pour que Jungkook déjeune et continuèrent de parler. Après déjeuner les jeunes Vampires étaient aller dans leur coin, celui qui de base n'était que le coin secret de Jungkook mais qui au fil du temps est devenu celui aussi de Saomiie. Ils s'amusaient ensemble comme des enfants jusqu'à que l'horloge du village sonne 18 heures.-Saomiie: bon, 18 heures je crois que je vais rentrer.
-Jungkook: ah et il faut que je fasse mes devoirs.
-Saomiie: Alors allons y.
Nous partons chez Jungkook. On entra dans la maison et allons dans la cuisine. Au bout de quels minutes et après avoir dit au revoir, Je pris route vers la sortie. Mais Au moment où j'allais franchir le seuil de la porte Jungkook me retiens par le bras et me fait
-Jungkook:.......
A suivre...
voilà Merci d'avoir lu c'est un peut cours mais j'essaye de faire quand même.. malgré les examens qui arrivent. ;) alors j'espère que sa vous plaira .) Merci ♡
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
VampireArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...